Ce n'est un secret pour personne, mais Rebel Moon s'est en effet fait dézinguer par la critique, et c'est peu dire. Sur Rotten Tomatoes, un site spécialisé dans le milieu cinématographique, le film signé Zack Snyder n'affiche qu'un score de 21% de la part de la presse spécialisée, ce qui est terriblement peu...
Toutefois, il faut croire que le public a tout de même été au rendez-vous, et à vrai dire, tant mieux pour le réalisateur vu le coût que ce dernier a engendré, et bonne nouvelle pour les fans, la seconde partie arrive !
Un succès mitigé pour Rebel Moon ?
D'après les dernières déclarations de Zack Snyder, Rebel Moon aurait été visionné plus de 73 millions de fois au cours de ses quatre premières semaines, et même s'il ne fait pas partie des films les plus vus de l'histoire de Netflix, la plateforme de streaming s'apprête malgré tout à accueillir sa seconde partie. En effet, pour celles et ceux qui seraient intéressés, sachez que celle-ci sera disponible dès demain à l'heure où nous écrivons ces lignes, soit à la date du 19 avril.
Mais alors, une question se pose : est-ce que le succès sera au rendez-vous ? Malheureusement, il est difficile d'émettre une quelconque réponse. Si la presse spécialisée n'a pas été charmée par la première partie, il y a malheureusement peu de chances pour qu'elle le soit par la seconde, mais ici, d'après les dernières déclarations de Zack Snyder via l'Empire Magazine, il n'y a pas vraiment de raison pour que son œuvre se fasse autant massacrer. Néanmoins, et heureusement pour lui, il peut compter sur ses fans qui eux, ont apprécié le premier chapitre.
Du Rebel Moon, en veux-tu en voilà !
Comme nous vous le disions, la seconde partie de Rebel Moon sera disponible dès le 19 avril prochain, mais ce n'est pas tout ! En effet, les spectateurs vont également avoir le droit à non pas une mais bel et bien deux Director's Cut.
Oui, c'est ce que Zack Snyder a confirmé à travers une récente interview : ses deux versions alternatives verront le jour en été, mais en ce qui concerne la date précise, pour le moment c'est le grand mystère. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des derniers détails à savoir.