Il y a quelques semaines, nous vous annoncions en effet que ce film n'avait semble-t-il pas vraiment convaincu l'audience, du moins, les professionnels du milieu. À l'époque, ce dernier n'avait en effet reçu que 23% d'avis positifs de la part des critiques sur le site Rotten Tomatoes... Et si aujourd'hui ce score a encore baissé, nous aurions donc pu croire que Rebel Moon était un naufrage inévitable pour Zack Snyder, mais d'après lui, il semblerait que non, et tant mieux à vrai dire.
Rebel Moon, pas aussi catastrophique que ça ?
Que ce soit dans le milieu vidéoludique ou dans le milieu cinématographique, il n'y a rien de mieux que de se faire son propre avis, en tant que gamer, nous ne le savons que trop bien. Et en ce qui concerne Rebel Moon, malgré les critiques négatives, voici que Zack Snyder a annoncé une bonne nouvelle sur le plateau de l'émission animée par Joe Rogan : son film a généré pas moins de 90 millions de vues sur Netflix.
Pour toutes celles et ceux qui seraient intéressés par Rebel Moon, sachez en effet que sa première partie est disponible sur la plateforme Netflix. Bien évidemment, cela signifie que vous devez être en possession d'un abonnement si vous voulez le visionner !
La deuxième partie de Rebel Moon arrive !
Qui dit première partie dit fatalement deuxième partie, et c'est donc au mois d'avril prochain que Netflix proposera dans son catalogue la suite de cette série ! Par ailleurs, autre bonne nouvelle : les spectateurs vont également avoir le droit à non pas une mais bel et bien deux Director's Cut.
En effet, Zack Snyder a confirmé à travers une récente interview (via 3djuegos) que ses deux versions alternatives verront le jour en été, mais en ce qui concerne la date précise, pour le moment c'est le grand mystère.