Quel fan de Disney ne s'est pas laissé charmer par le fabuleux conte de la Belle et la Bête ? Cette jeune femme qui tombe amoureuse d'une Bête au physique effrayant, et qui finit par comprendre qu'il est touché par une terrible malédiction. Sous cette apparence affreuse se cache en vérité un prince, qui attendait seulement d'être aimé. Depuis septembre 2023, la Bête est disponible dans Disney Dreamlight Valley. Le personnage se débloque quasiment en même temps que Belle, dans leur royaume du Château. Malgré tout, La Bête semble critiquée par de nombreux joueurs !
La Bête, pas assez confiant ?
Depuis l'arrivée de Belle et Bête dans Disney Dreamlight Valleyy, les fans ont critiqué le Prince. Ont été critiqués son design, ses quêtes, mais surtout un cruel manque de confiance en lui qui se ressent dans les dialogues. Beaucoup souhaiteraient que sa forme humaine soit également disponible en jeu, afin que les joueurs puissent assister à cette impressionnante transformation. Sur les réseaux sociaux, beaucoup pensent qu'il doit recevoir le traitement d'Ursula pour permettre à La Bête d'arborer une nouvelle forme plus confiante, soit par le biais d'un objet dans la boutique Premium, via une prochaine voie des étoiles, ou même dans le cadre d'une suite de missions.
"Les joueurs devraient pouvoir choisir la forme qu'ils veulent"
En commentaires du post Reddit, de nombreux joueurs ont pris la parole et soutiennent, dans l'ensemble, le point de vue du joueur. Beaucoup aimeraient avoir l'opportunité de connaitre à la fois La Bête et Adam, sa forme princière que l'on peut apercevoir à la fin du dessin animé de Disney. Un utilisateur écrit : "Il faudrait que les joueurs puissent choisir la forme qu'ils veulent" !
Cependant, certains ont fait part de quelques hésitations quant à ces idées de la communauté : "Mon seul problème avec La Bête sous sa forme humaine, c'est qu'ils devraient redesigner son personnage dans une certaine mesure parce que je ne suis pas sûr que voir le Prince Adam rugir comme le fait La Bête soit quelque chose que nous voudrions voir". On se doute tout de même que la mise en place de sa transformation soit loin d'être impossible pour les développeurs de Disney Dreamlight Valley ! Une chose est sûre, les fans de La Belle et La Bête espèrent que leurs demandes donneront des idées à Gameloft.