Avant de pouvoir poser les pieds dans le merveilleux monde de Disney Dreamlight Valley, les joueurs doivent passer par la case création de personnage, et si les outils permettent de faire à peu près tout ce que l'on veut, voici qu'un joueur a décidé de rendre hommage aux Gardiens de la Galaxie !
Les Gardiens de la Galaxie s'invitent dans Disney Dreamlight Valley
Récemment, le titre de Gameloft a reçu quelques petites nouveautés, notamment en ce qui concerne la création/personnalisation de son personnage avec par exemple, de nouvelles teintes de peau mais aussi de nouvelles lentilles pour les yeux ainsi que de nouvelles oreilles, ce qui permet beaucoup plus d'options. Et pour l'occasion, le joueur et utilisateur Reddit répondant sous le pseudo de pibbyfibi a décidé de partager ses différentes créations sur le réseau social. Une chose est sûre, il s'est bien amusé.
Ainsi, comme nous pouvons le voir, notre joueur a donc donné vie à Gamora, Rocket Raccoon, mais aussi à Star lord, Nebula ou bien encore Mantis, et il faut dire que la ressemblance avec les originaux est assez frappante. Par exemple, pour Nebula, c'est donc la teinte de peau bleue que ce dernier a utilisée, avec par ailleurs comme coupe de cheveux le crane totalement chauve. Pour Mantis, ce dernier a trouvé la même coiffure que celle-ci avec, pour les yeux, des lentilles totalement noires. Même s'il manque ses antennes, elle est facilement reconnaissable.
À l'avenir, reste à voir quels autres personnages notre joueur va s'amuser à créer, mais il a d'ores et déjà présenté d'autres figues bien connues, toujours sur le réseau social Reddit.
Shrek s'invite lui aussi dans Disney Dreamlight Valley !
En effet, outre les Gardiens de la Galaxie, pibbyfibi s'est également amusé à créer d'autres personnages bien connus, mais ces derniers n'appartenant pas à l'univers de Disney. Comme il l'indique dans son post Reddit, il s'agit donc du très célèbre Shrek et de son épouse Fiona.
Malheureusement, ce dernier affirme que ces créations ne sont pas vraiment ressemblantes avec les personnages originaux, allant même jusqu'à appeler son personnage de Shrek le « Shrek de Wish ». Toutefois, il faut tout de même reconnaître que les tenues sont très reconnaissables et que le résultat final aurait pu être bien pire. Désormais, à qui va-t-il s'attaquer ?