Dragon Ball est à ce jour l'une des licences les plus populaires au monde, et c'est peu dire. Et si son univers est assez vaste et comprend de nombreuses histoires et personnages, voici que Vegeta fait partie des préférés des fans.
Toutefois, malgré sa popularité, ce dernier n'est jamais parvenu à se transformer en Super Saiyan 3 à travers Dragon Ball Z, et Akira Toriyama, qui nous a malheureusement quitté il y a de cela quelques jours, avait donné une explication à cela.
Nous savons pourquoi Vegeta ne s'est jamais transformé en Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Z !
Alors que Goku est le premier personnage à parvenir à atteindre le stade du Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Z, avec par la suite Gotenks, malheureusement pour Vegeta, ce dernier n'a jamais pu accéder à ce niveau de puissance, même si la puissance des deux personnages à travers Dragon Ball Super est similaire. Mais alors, pourquoi ? Eh bien comme nous vous le disions, c'est le créateur lui-même qui a répondu à cette interrogation, et selon Akira Toriyama, si Vegeta ne se transforme pas en SSJ3, c'est pour des raisons économiques.
En effet, c'était à travers une interview (via Gaming GentSide) que ce dernier avait alors déclaré que cette transformation demandait beaucoup de temps de travail et surtout beaucoup d'argent. Ainsi, Toei Animation avait pris la décision de ne pas transformer Vegeta en Super Saiyan 3, préférant alors se concentrer sur d'autres aspects de la série. Toutefois, il faut avouer qu'en tant que fan de l'animé, nombreux sont les fans qui auraient aimé voir Vegeta se transformer en SSJ3.
Ce jeu venu tout droit de Dragon Ball vous propose une démo gratuite !
Si vous n'en avez jamais assez de Dragon Ball et de son univers, eh bien sachez que vous pouvez d'ores et déjà tester, et ce gratuitement, le prochain jeu Sand Land, dans son monde post-apocalyptique. D'après Bandai Namco, celle-ci vous donne accès à une portion limitée de la carte, présente trois personnages jouables - Beelzebub, Rao et Thief - et vous donnera un avant-goût du gameplay des chars de combat, des armures et des motos du jeu.
Toutefois, la mauvaise nouvelle est que la progression de celle-ci ne sera pas transférée lors de la sortie définitive du jeu qui, on vous le rappelle, sortira donc à la date du 26 avril prochain. De ce fait, vous serez obligés de tout recommencer !