MGG / Actualités jeux vidéo / Final Fantasy VII Rebirth /

L'un des bugs les plus agaçants de FF7 Rebirth va enfin être corrigé : les joueurs pourront enfin espérer platiner le jeu bientôt !

L'un des bugs les plus agaçants de FF7 Rebirth va enfin être corrigé : les joueurs pourront enfin espérer platiner le jeu bientôt !

Si vous étiez incapables de platiner Final Fantasy 7 Rebirth à 100% jusqu'à maintenant, ce n'était pas de votre faute mais bien de celle de Square Enix. Mais heureusement, une solution est officiellement dans les cartons, et cela devrait arriver très bientôt.

On vous en parlait il y a quelques jours, le bug empêchant la quête annexe "Le défi du fêtard ultime" de Final Fantasy VII Rebirth d'être complétée et de la même manière rendant impossible d'obtenir le trophée "Mercenaire Ultime" va bientôt être corrigé. Square Enix a reconnu officiellement le problème et promet une solution dans les plus brefs délais.

Bientôt de l'huile dans le moteur

Nous sommes au courant du bug concernant la quête "Le défi du fêtard ultime". Une solution est prévue pour le prochain patch. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience et votre soutien pendant que nous travaillons sur ce problème.
Compte officiel de FF7 Rebirth

C'est donc officiel, vous pourrez bientôt faire votre meilleur score au mini-jeu du G-Bike au Gold Saucer et votre score sera enfin sauvegardé, à défaut du contraire encore aujourd'hui. On ne sait malheureusement pas à quelle date cette mise à jour sortira, mais on peut imaginer cette semaine, le jeu n'ayant pas besoin de mise à jour immense et simplement quelques corrections de bugs.

Un problème plus grave qu'il n'en a l'air ?

Au-delà de l'empêchement de la complétion du jeu à 100%, cette simple quête annexe impossible à compléter bloque en réalité plus que le platine du jeu. Le hard mode du jeu demandant bien plus d'application et de puissance pour être lui aussi complété à 100%, vous pourriez être en droit de vouloir les meilleures compétences que le jeu ait à offrir.

Problème, les meilleures techniques du jeu dans votre arbre de compétences sont obtenables uniquement si votre groupe est au niveau 10, le niveau maximum. Pour cela il faut avoir obtenu tous les points de niveau de groupe possibles, et devinez où se trouvent les 10 derniers nécessaires ? Et oui, c'est via cette quête-ci. Un problème plus embêtant que prévu donc pour les joueurs les plus hardcore de FF7 Rebirth.

Une mise à jour modifie la fin de FF7 Remake, mais qu'est-ce que cela change pour Rebirth ?

Une mise à jour a changé la dernière phrase de la voix anglaise de FF7 Remake. Les fans soupçonnent maintenant qu'il pourrait y avoir plus derrière et discutent de théories autour d'Aerith et de Cloud.

Il est impossible pour certains joueurs de FF7 Rebirth de platiner le jeu, et ça vient d'une erreur de Square Enix !

Vous vous êtes mis en tête de faire partie des actuels 1% des joueurs à avoir platiné Final Fantasy 7 Rebirth ? Pas de chance, on dirait bien qu'un des trophées est actuellement impossible à obtenir à cause d'un bug depuis le tout dernier patch...

Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Rédacteur chez MGG avec une passion pour les jeux compétitifs en ligne, les JRPG, World of Warcraft et toutes les grosses sorties en général.