On vous en parlait il y a quelques jours, le bug empêchant la quête annexe "Le défi du fêtard ultime" de Final Fantasy VII Rebirth d'être complétée et de la même manière rendant impossible d'obtenir le trophée "Mercenaire Ultime" va bientôt être corrigé. Square Enix a reconnu officiellement le problème et promet une solution dans les plus brefs délais.
Bientôt de l'huile dans le moteur
C'est donc officiel, vous pourrez bientôt faire votre meilleur score au mini-jeu du G-Bike au Gold Saucer et votre score sera enfin sauvegardé, à défaut du contraire encore aujourd'hui. On ne sait malheureusement pas à quelle date cette mise à jour sortira, mais on peut imaginer cette semaine, le jeu n'ayant pas besoin de mise à jour immense et simplement quelques corrections de bugs.
Un problème plus grave qu'il n'en a l'air ?
Au-delà de l'empêchement de la complétion du jeu à 100%, cette simple quête annexe impossible à compléter bloque en réalité plus que le platine du jeu. Le hard mode du jeu demandant bien plus d'application et de puissance pour être lui aussi complété à 100%, vous pourriez être en droit de vouloir les meilleures compétences que le jeu ait à offrir.
Problème, les meilleures techniques du jeu dans votre arbre de compétences sont obtenables uniquement si votre groupe est au niveau 10, le niveau maximum. Pour cela il faut avoir obtenu tous les points de niveau de groupe possibles, et devinez où se trouvent les 10 derniers nécessaires ? Et oui, c'est via cette quête-ci. Un problème plus embêtant que prévu donc pour les joueurs les plus hardcore de FF7 Rebirth.