C'est l'un des jeux les plus réputés de ces dernières années et il arrive sur un tout nouveau support alors que Netflix tente de renforcer son arrivée sur le marché des jeux vidéo. Après les séries, le géant essaye d'attirer les gamers en offrant à ses abonnés un catalogue de jeux attrayant, même si pour le moment les efforts de l'entreprise tombe un peu sous le radar de la plupart des consommateurs.
Pourtant, Hades, qui arrive sur le store de Netflix pourrait bien tenter plus d'un joueur !
Hades déjà disponible gratuitement pour les abonnés Netflix !
Vous connaissez très probablement Hades, gros succès indépendant sorti en 2020 et dont la page de magasin sur Steam est encore l'une des mieux notées de toute la plateforme. Avec 98% d'avis positifs, Hades coûte encore plus de 24 euros sur la boutique, mais vous pourriez bien y jouer gratuitement si votre abonnement Netflix est encore en cours !
En effet, depuis le 19 mars, tous les abonnés Netflix ont accès, pour zéro euro, à Hades et ce sans limite, à condition de posséder un iPad ou un iPhone.
En effet, pas de possibilité d'y jouer sur Android, le studio en charge du titre a préféré rester sur les machines d'Apple.
La sortie sur mobile d'Hades est tout de même un gros pas en avant pour les fans du titre qui attendent encore Hades 2, la bonne occasion de rejouer au jeu, ou même de le découvrir avant de se jeter dans la suite !
Un futur brillant pour les jeux vidéos sur Netflix ?
Quand on parle de Netflix ces dernières années, Internet parle souvent de l'abonnement le moins rentable disponible. En effet, le géant qu'était l'entreprise semble avoir perdu de l'élan et c'est là que l'on remarque à quel point le site essaye de conquérir d'autres marchés pour se diversifier, en plus d'augmenter les prix.
Après une tentative sur le marché de l'animation japonaise, c'est au tour du jeu vidéo de faire son arrivée sur Netflix, et jusqu'à maintenant le catalogue était assez moyen, du moins, pas assez intéressant pour justifier un abonnement.
L'ajout d'Hades pourrait bien marquer le début d'un catalogue plus attrayant, à surveiller !