Depuis les dernières annonces de Microsoft, l'ère des exclusivités semble bien révolue alors que de plus en plus de jeux rejoignent la concurrence. C'est une véritable aubaine pour les consommateurs qui pourront profiter de gros titres qu'importe leur plateforme et même si tout le monde n'est pas convaincu, c'est probablement mieux comme ça.
En parlant d'exclusivité plus vraiment exclusive, une rumeur a fait sensation sur les réseaux alors qu'un énorme jeu d'Xbox, Starfield, pourrait bien arriver sur PS5 cette année.
Starfield arriverait sur PS5 d'ici à la fin de l'année ?
La rumeur a fait le tour des comptes d'informations et a même encore été repostée tout récemment, il est bien possible que le "jeu de la décennie" comme nous l'avait vendu Tom Howard, rejoigne le magasin de la PlayStation 5 d'ici à la fin de l'année selon une source que beaucoup d'internautes considèrent plus que sérieuse.
"Starfield arrive sur PS5 en novembre/décembre. Les IP bien établies de la Xbox seront également disponibles sur la PS5 en 2025 Il affirme également que les plans sont encore plus importants pour 2025, en disant que des IP bien établis arriveront sur PlayStation. Cette source semble digne de confiance : Il a affirmé que Ghost of Tsushima serait annoncé sur PC le 5 mars le 28 février dernier Il a corrigé hier que l'annonce serait faite demain"
Ce post de PC Focus reprend une annonce faite par Silknight, qui a déjà leak des informations majeures avec une précision assez consternante.
Starfield sur PS5, une bonne occasion pour les fans ?
Si Starfield était très attendu par de nombreux joueurs, le résultat a été plus que décevant pour la plupart d'entre eux. Sur Steam par exemple, le jeu trône encore sur une note très basse. Le jeu n'a en effet que 40% d'avis positifs en ce moment, extrêmement bas pour un jeu de cette taille.
Une sortie sur PS5 pourrait bien être l'occasion pour Bethesda de corriger certains problèmes majeurs du jeu et de proposer une expérience plus agréable pour les fans.
Faire remonter le jeu dans l'estime des joueurs avec des correctifs ou du contenu ne pourrait pas faire de mal, Starfield en a bien besoin !