Disponible en accès anticipé seulement, Palworld a encore de belles mises à jour devant lui et les développeurs de chez Pocket Pair ne comptent bien évidemment pas s'arrêter là. Une première roadmap a déjà été dévoilée et de nombreuses fonctionnalités, vues dans les premiers trailers, manquent encore à l'appel. Grâce aux différents teasings, on connaît alors 6 Pals qui ne sont pas encore présents dans le jeu mais qui devraient être ajoutés à l'avenir. Sur Reddit, l'utilisateur BernLan les a regroupé.
Dragostrophe
On ne sait pas encore si ce nom sera gardé mais ce Pal a été teasé depuis longtemps sans pour autant être encore présent dans le jeu. Ne vous étonnez donc pas si vous ne le trouvez pas. Grâce aux données, on sait au moins qu'il est de types Ténèbres et Dragon et sa description nous dit "Une bête silencieuse née de l'abîme. Tu ne te tiendras pas devant la bête. Tu n'écouteras pas la bête." Il est visiblement possible de l'utiliser comme monture terrestre et volante.
Boltmane
Le fameux Pal ressemblant étrangement à Luxray n'est pas encore disponible dans Palworld. Appelé Boltmane, il est fort probable que nous pourrons l'utiliser en tant que monture et que sa capacité principale de travail soit la génération d'énergie. Toutefois, les dataminers ont trouvé dans les données du jeu que Boltmane, malgré son nom, serait de type Feu et non Électrique.
Le fameux Dark Mutant
Celui-ci a déjà beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux notamment à cause de sa ressemblance avec Mewtwo. Les fans lui donnent le petit nom de "Mewfour" car Lunaris, déjà présent dans le jeu, fait lui aussi penser à Mewtwo et est surnommé "Mewthree".
La baleine bleue
Ce Pal est probablement le plus intéressant de tous. On peut apercevoir cette gigantesque baleine dans le tout premier trailer de Palworld. Les joueurs montent alors sur elle et se font transporter jusqu'à une citadelle dans les cieux. Simple moyen de locomotion ou véritable Alpha à combattre et à capturer ? Nous verrons bien ! Le plus intrigant c'est qu'un énorme squelette de baleine se trouve non loin de la zone de départ : un vestige que les développeurs ont voulu laisser là en tant que clin d’œil ?
Pégase
On ne sait pas comment s'appelle ce Pal mais il est sacrément stylé. Une sorte de cheval ailé qui pourra vous emmener n'importe où.
Le dragon
Façon Zelda Tears of the Kingdom, on peut apercevoir dans le second trailer un long dragon blanc et jaune qui arpente les cieux. Beaucoup de fans le comparent aussi à Haku dans le film d'animation "Le voyage de Chihiro" et ont hâte de le découvrir in-game.