La définition du culot, c'est d'être choisi pour avoir un skin à son effigie sur Fortnite, puis de tirer dans les pattes de l'éditeur sous prétexte que le skin en question n'est pas assez ressemblant. Ce nouveau drama lunaire nous vient tout droit d'Espagne, où le célébrissime streamer TheGrefG a récemment déterré la hache de guerre contre Epic Games. Motif : le skin "Icone" qui a été fait en son honneur n'est pas à son goût !
Caprice de star
Si vous ne connaissez pas encore TheGrefg, sachez qu'il est l'un des streamers les plus suivis au monde, avec un public majoritairement hispanophone. Il rassemble plus de 16 millions d'abonnés sur YouTube et 5,7 millions sur Twitch. Il a même détenu pendant un temps le record mondiale de viewers en simultané sur la plateforme de streaming, en 2021, avec 2,4 millions de spectateurs. Et devinez ce qui lui a valu ce record ? La révélation en direct de son skin Fortnite, bien évidemment !
Or, quelques années plus tard, le streamer s'élève violemment contre Epic Games et réclame des changements esthétiques sur son skin, qu'il juge mal fait et trop peu ressemblant.
"Mon skin LEGO me ressemble plus que l'original"
TheGrefG espérait qu'avec l'adaptation récente de son skin dans le mode de jeu LEGO Fortnite, Epic Games en profiterait pour faire un petit ravalement de façade sur son skin Fortnite BR - qui est plutôt raté, il faut bien le reconnaitre. Mais comme le rapporte le site 3DJuegos, l'éditeur a tourné le dos au streamer, expliquant ne pas avoir le temps de satisfaire sa demande en procédant à une re-modélisation du skin.
Pour plus de guides et de news sur Fortnite, n'hésitez pas à consulter notre revue de la saison en cours. Vous y trouverez des astuces pour les défis les plus problématiques du moment, la liste des nouveautés saisonnières ainsi que des news sur votre Battle Royale favori.