Vous ne compreniez pas pourquoi votre version Game Pass (PC et Xbox) de Palworld était différente de celle sur Steam montrée par les créateurs de contenu sur Twitch ou possédée par vos amis ? Il s'agit d'un problème de certifications plus longues à obtenir du côté de Microsoft mais voilà que le problème semble désormais réglé.
Patch note du 23 janvier 2024 pour Palworld
Version consoles Xbox
- Problème principal corrigé : lors du démarrage de l'application de jeu, l'écran devient noir et il est impossible d'aller plus loin.
- Les serveurs multijoueur ne fonctionnent qu'avec un abonnement Xbox Game Pass Ultimate ou Core
- De nombreux bugs ont été corrigés,
- Le cristal de paldium s'appelle désormais "pièce d'une ancienne civilisation" comme sur Steam,
Version PC Game Pass (Microsoft)
Correction des problèmes suivants :
- Lors du démarrage de l'application de jeu, l'écran devient noir et il est impossible de continuer.
- La manette n'est pas reconnue
- Le guide des touches ne s'affiche pas correctement
- Le bouton de sortie du jeu n'est pas implémenté : vous pouvez maintenant cliquer sur "Quitter le jeu"
Bientôt de grosses mises à jour de contenu ?
Pour le moment, l'équipe de Palworld se concentre exclusivement sur les correctifs des nombreux bugs présents dans le jeu mais ne devrait pas tarder à dévoiler sa roadmap pour les mois à venir. C'est en tout cas ce qu'à précisé le community manager sur X. Dans quelques jours, nous devrions donc savoir ce que le jeu de survie nous réserve : de nouvelles créatures à capturer, un mode PvP, du crossplay ?
Une chose est sûre, du haut de ses 6 millions de copies vendues en seulement 4 jours, Palworld a tout intérêt à rester proche de sa communauté et à proposer du sang neuf rapidement pour maintenir la hype. Nous sommes bien entendu loin d'une version 1.0 qui signera la fin de l'accès anticipé mais Pocket Pair a tout à gagner en mettant à jour son titre régulièrement.