C'est peut-être le meilleur joueur de Battle Royal de tous les temps, et de très loin ! En compétition avec 38 000 autres joueurs, il est le dernier survivant et personne n'y aurait cru.
Les plaisanteries mises de côté, il reste encore un joueur sur ce jeu que presque tout le monde a déjà fait rembourser, mais l'histoire touche bientôt à sa fin !
Encore un joueur sur The Day Before, l'arnaque de l'année 2023 ?
Si l'on espère que la nouvelle année a bien démarré pour vous, il semblerait qu'elle soit un peu plus compliquée pour quelqu'un d'autre, seul et unique joueur restant sur The Day Before, l'un des plus gros fiascos de la décennie.
Comme le montre le site de SteamDB, très pratique pour voir la population des jeux et leur popularité ces derniers jours, il reste encore et toujours un seul et unique joueur sur les serveurs de cette arnaque.
On ne connait pas la raison pour laquelle il s'accroche encore à ce scam, mais il n'était pas tout seul lors du réveillon de Noël ! En effet, ils étaient encore deux jusqu'à début janvier, mais depuis plus de 15 jours maintenant, il ne reste qu'un seulsurvivant sur The Day Before.
Dans un jeu créé pour le multijoueur, être seul ne fait pas beaucoup de sens et on pourrait se demander quel genre de personne resterait connectée sur un jeu de ce genre. Qui sait, peut-être un des développeurs qui se log encore ?
Dans tous les cas, son passe-temps va bientôt arriver à son terme, mauvaise nouvelle pour le dernier fan !
Bientôt la fin des serveurs pour The Day Before ?
Si le jeu n'est plus disponible à l'achat depuis déjà quelques semaines, il est toujours possible de s'y connecter si vous l'avez acheté !
Malheureusement, si vous comptiez relancer le jeu dans les prochains jours, ça ne sera bientôt plus possible, les serveurs vont bientôt être coupés !
En effet, lundi 22 janvier, soit dans deux jours, les serveurs du jeu seront complètement fermés et plus personne ne pourra s'y connecter.
Triste nouvelle pour ce dernier joueur qui prend le temps de lancer le jeu tous les jours depuis quelques semaines, et c'est bien normal.