Alors que ce remaster de The Last of Us 2 divise un peu les joueurs, il y a tout de même les fans de la licence qui n'ont pas hésité une seule seconde pour s'offrir ce dernier et pouvoir ainsi profiter du contenu additionnel mais pas seulement.
Eh bien bonne nouvelle puisque Sony a décidé de faire une petite fleur à sa communauté : rembourser les joueurs qui possédaient le jeu d'origine sur PS4.
Sony rembourse les joueurs de la version PS5 de The Last of Us 2
Attention, avant d'entrer dans le vif du sujet, comme nous avons déjà pu le signifier un peu plus haut, ce ne sont pas tous les joueurs qui vont pouvoir se faire rembourser la version PS5 de The Last of Us 2. Mais c'est en effet à travers les réseaux sociaux, mais aussi directement sur les consoles, que nous avons pu découvrir que Sony avait décidé de rembourser certains possesseurs du titre.
Comme vous l'aurez compris, si vous avez le jeu d'origine de The Last of Us: Part 2 sur PS4 et en version digitale, vous allez donc pouvoir profiter du remboursement de sa version PS5 puisqu'à l'heure actuelle, la mise à jour de cette upgrade n'est que de 10 euros seulement. Et ici, contrairement à The Last of Us Part 1 qui lui était un véritable remake, il s'agit ni plus ni moins que d'un ajout de contenus et d'un petit polissage au niveau des graphismes. Mais il faut avouer que c'est un beau geste de la part de Sony
Pour résumer...
Pour résumer et pour que les choses soient claires : si vous ne possédez pas la version PS4 et digitale de The Last of Us Part 2, vous allez payer le prix fort de la version PS5, c'est-à-dire 49,99€. En revanche, si vous êtes bel et bien en possession de cette version numérique sur PS4, vous n'allez payer que la mise à jour qui est donc de 10 euros, et vous n'avez pas à débourser cette somme de 49,99€. Mieux, vous serez remboursés si vous aviez précommandé le titre.
La bonne nouvelle dans tout cela, c'est que le prix du jeu chute drastiquement d'une certaine manière, mais également, vous allez pouvoir retrouver vos sauvegardes et vos trophées et reprendre là où vous en étiez.