MGG / Actualités jeux vidéo /

Ce concurrent de Netflix vous permet de regarder ce film de science-fiction 100% gratuitement, et il s'agit du long-métrage français le plus cher de toute l’histoire du cinéma

Ce concurrent de Netflix vous permet de regarder ce film de science-fiction 100% gratuitement, et il s'agit du long-métrage français le plus cher de toute l’histoire du cinéma

Il semblerait que la plateforme mondialement connue, à savoir Netflix, ait du souci à se faire ! En effet, depuis quelques jours maintenant, une autre plateforme de streaming vient de voir le jour et celle-ci vous permet de voir ce film de SF totalement gratuitement.

Ce concurrent de Netflix vous permet de regarder ce film de science-fiction 100% gratuitement, et il s'agit du long-métrage français le plus cher de toute l’histoire du cinéma

Dans le milieu du streaming, il faut dire qu'il y a beaucoup, beaucoup de concurrence... Entre Prime Video, Paramount+, Netflix ou bien encore Disney+, il faut dire qu'en tant que consommateurs, parfois nous avons bien du mal à nous y retrouver et surtout, nous devons faire des choix car ces derniers ont un coût.

Toutefois, depuis quelques jours, une nouvelle plateforme a vu le jour et celle-ci est gratuite et propose pas mal de contenus dont ce film très populaire de science-fiction.

Valérian et la Cité des mille planètes disponible gratuitement sur TF1+

Eh oui, cette fameuse plateforme gratuite n'est ni plus ni moins que TF1+. Celle-ci a en effet fait son apparition le 8 janvier dernier, et la bonne nouvelle c'est qu'elle est effectivement disponible totalement gratuitement. Ici, pas besoin d'abonnement, et vous pouvez tout de même avoir accès à tout ce qu'elle propose.

Parmi les films et séries, nous avons du lourd avec Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson et paru initialement dans nos salles obscures en juillet 2017. En quelques chiffres, Valérian et la Cité des mille planètes c'est un budget de 290 millions de dollars pour un box-office de 226 millions de dollars seulement. Comme vous l'aurez compris, le film de Luc Besson affiche un déficit d'environ 60 millions de dollars et à l'heure où nous écrivons ces lignes, la société du producteur a été rachetée suite à une procédure de sauvegarde.

Millenium

En savoir plus sur Valérian !

Néanmoins, pour celles et ceux qui seraient curieux de découvrir ce film de science-fiction, Valérian et la Cité des mille planètes met en scène l'acteur Dane Dehaan dans le rôle de Valérian et l'actrice et mannequin Cara Delevingne dans le rôle de Laureline. À travers ce dernier, nous suivons donc une équipe d'agents spatio-temporels qui a pour mission de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu et une force obscure va venir ternir le tableau...

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.
Allociné
culture-geek
"C'était une sorte de blague", vous espériez un spin-off de The Last of Us centré sur ces deux personnages ? L'un des créateurs de la série vient de briser tous vos rêves !

Avec une saison 2 en préparation, la série The Last of Us de HBO fait l'objet de curiosités. Certains fans souhaitent le retour de ces deux personnages, qui les ont marqués pendant la première saison, mais cela risque d'être compliqué !

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !