C'est en effet le doute qui s'est emparé des joueurs lorsque ce streamer du Battle Royale de Call of Duty: Warzone est parvenu à faire un tir au sniper incroyablement fou. A-t-il vraiment triché ou est-il tout simplement doué ?
Accusé de tricherie après ce tir au sniper dans Warzone
C'est à travers le réseau social Reddit que ce joueur et streamer de Call of Duty: Warzone a décidé de partager sa prouesse assez incroyable. Répondant sous le pseudo de DudeltsSam, ce dernier a en effet publié sur le site un clip vidéo à travers lequel nous le voyons emprunter une tyrolienne pour prendre de la hauteur auprès d'un immeuble, et alors qu'il lâche la corde, il aperçoit un ennemi dans les airs et décide de lui tirer dessus avec son sniper.
Sans s'y attendre, c'est alors que notre streamer est parvenu à abattre le joueur se trouvant en face, et le premier concerné a semblé plus que jamais très surpris de la performance qu'il venait alors de délivrer. Naturellement, il a donc voulu partager cela sur Reddit, mais les choses ont vite dégénéré pour lui.
En effet, après avoir publié son clip dans lequel il exécute ce tir incroyable, les autres utilisateurs Reddit ont émis de sérieux doutes quant à ses réelles capacités. Si l'on se penche sur les commentaires qui suivent sa publication, plusieurs personnes le soupçonnent purement et simplement d'être un cheater, et certains l'ont même signalé auprès d'Activision. Suite à cela, le streamer ne s'est pas démonté et a répondu aux accusations auxquelles il fait face, et il a alors expliqué que même sur les autres RS ce dernier s'est fait accuser de cheater.
Néanmoins, certains joueurs l'ont soutenu et ont déclaré que même s'il avait fait la meilleure action de tous les temps, il aurait tout de même été pointé du doigt et se serait quand même fait accuser de tricherie.
Un vrai cheater pris à son propre piège dans Warzone
En parlant de tricheurs dans Warzone, en voici un vrai qui s'est fait prendre à son propre jeu. En effet, alors qu'il streamait lui aussi sur le Battle Royale, ce dernier n'arrêtait pas de se retrouver à terre lorsqu'il sautait, et il semblait ne pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait. En réalité, le système anti-triche d'Activision RICOCHET avait détecté que ce dernier était un cheater, et c'est alors que le logiciel a mis en place la nouvelle fonctionnalité qui fait en sorte que les tricheurs ne font que de mourir au moindre petit saut.
Pour en avoir plus sur cette histoire assez drôle il faut l'avouer, n'hésitez pas à aller consulter notre article dédié à ce sujet.