Il n'est pas toujours facile de faire fonctionner un film, et ce, même si vous avez de nombreux acteurs extrêmement connus dans votre casting.
C'est le cas d'un des derniers films de Jason Statham, qui, malgré un panel d'acteurs populaires, a été un giga flop dont on se souviendra (ou pas en fait justement).
De quoi mettre en valeur son tout nouveau rôle qui, lui, est un énorme succès.
Beekeeper, un tout nouveau succès pour Jason Statham ?
The Beekeeper est tout juste sorti et explose déjà des records, enterrant définitivement certains des anciens rôles de l'acteur !
"La brutale campagne de vengeance d'un homme prend des proportions nationales après qu'il a été révélé qu'il était un ancien membre d'une organisation puissante et clandestine connue sous le nom de Beekeepers."
Si Jason Statham est encore une fois l'acteur parfait pour ce genre de scénario violent et plein d'action, vous pourriez être surpris de la performance de l'acteur, applaudie par de nombreuses critiques.
Le film a été extrêmement bien reçu avec 69% d'avis positifs des professionnels mais surtout un excellent 93% de notes favorables des spectateurs sur Rotten Tomatoes.
Le public semble séduit, et ça change carrément de la dernière fois que l'on avait croisé l'acteur dans un film d'action.
Expendables 4, un énorme flop dans le monde entier ?
Vous vous souvenez peut-être de la licence des Expendables, cette licence sur des mercenaires incarnés par certains des acteurs les plus connus du cinéma et où même Chuck Norris a fait une apparition ?
Si le premier film a généré plus de 400 millions de dollars, le second plus de 300 millions et le troisième plus de 200, le tout dernier n'a clairement pas eu le même succès.
En effet, au total, Expendables 4 n'a généré qu'un timide 50 millions de dollars dans le monde pour moins de 17 millions aux États-Unis.
Le casting a d'ailleurs été réduit et on ne retrouve plus que Jason Statham, Dolph Lundgren et Sylvester Stallone des mercenaires du premier film.
Un gros flop qui rend le succès de Beekeeper encore plus beau pour Jason Statham, film qui devrait continuer de performer sur les mois à venir.