Il faut parfois avoir en effet les nerfs solides, surtout lorsque nous faisons des compétitions qui demandent d'être attentifs aux moindres mouvements de nos ennemis et surtout, être très réactifs. Kai Cenat ne le sait malheureusement que trop bien, et c'est lors d'un tournoi amical Fortnite contre l'un de ses amis que ce dernier a totalement perdu son sang-froid.
Kai Cenat détruit son setup après avoir perdu un tournoi Fortnite
C'est en effet après un tournoi Fortnite amical et un pari à hauteur de 30 000 dollars que le streamer et joueur bien connu répondant sous le nom de Kai Cenat a décidé de détruire son setup, et ce, en direct sous les yeux de ses vieweurs. Mais que s'est-il passé ? Eh bien au départ, rien ne laissait présager que les choses allaient dégénérer de cette façon, et pour faire simple, Kai Cenat avait décidé de défier l'un de ses amis et collègue appartenant au groupe AMP, Agent 00, dans une compétition amicale avec au programme, du Call of Duty, du Valorant et du Fortnite.
Initialement, si Agent 00 gagnait cette compétition, il aurait eu le droit de diffuser en direct de chez Kai Cenat et ce durant une semaine, mais au fil de leur 1v1, le prix a changé et s'est donc transformé en dollars avec ainsi une somme fixée à 30 000 dollars.
Alors qu'ils étaient en 1v1 sur Fortnite en mode construction, voici que Agent 00 est parvenu à tuer Kai Cenat, mettant donc fin à la compétition, et pris de rage, le streamer s'est levé de sa chaise puis a donné d'énormes coups de pied dans son bureau, détruisant alors son setup, alors qu'il se trouvait toujours en live...
Plus de peur que de mal pour Kai Cenat ?
Après l'incident, Agent 00 a partagé un compte-rendu détaillé des dégâts causé par ce pari, et selon ses propos, Kai Cenat "devra sans doute acheter un nouveau trépied, mais tout n'est pas trop endommagé". À l'heure où nous écrivons ces lignes, le principal concerné n'a toujours pas pris la parole et nous ne savons pas vraiment s'il va dire quoi que ce soit sur cet incident, que ce soit en live ou à travers les réseaux sociaux.
Mais quoi qu'il en soit, nous ne le dirons jamais assez mais passer ses nerfs sur du matériel peut vite revenir cher.