MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

L'un des plus gros streamers au monde explose son setup après avoir perdu un tournoi Fortnite à 30 000 dollars !

L'un des plus gros streamers au monde explose son setup après avoir perdu un tournoi Fortnite à 30 000 dollars !
0

Parfois les jeux vidéo peuvent nous tendre un petit peu les nerfs, et c'est peu dire. C'est ce qui est arrivé à ce joueur du Battle Royale Fortnite après avoir perdu un tournoi amical et surtout la somme de 30 000 dollars... Il peut dire adieu à son setup.

L'un des plus gros streamers au monde explose son setup après avoir perdu un tournoi Fortnite à 30 000 dollars !

Il faut parfois avoir en effet les nerfs solides, surtout lorsque nous faisons des compétitions qui demandent d'être attentifs aux moindres mouvements de nos ennemis et surtout, être très réactifs. Kai Cenat ne le sait malheureusement que trop bien, et c'est lors d'un tournoi amical Fortnite contre l'un de ses amis que ce dernier a totalement perdu son sang-froid.

Kai Cenat détruit son setup après avoir perdu un tournoi Fortnite

C'est en effet après un tournoi Fortnite amical et un pari à hauteur de 30 000 dollars que le streamer et joueur bien connu répondant sous le nom de Kai Cenat a décidé de détruire son setup, et ce, en direct sous les yeux de ses vieweurs. Mais que s'est-il passé ? Eh bien au départ, rien ne laissait présager que les choses allaient dégénérer de cette façon, et pour faire simple, Kai Cenat avait décidé de défier l'un de ses amis et collègue appartenant au groupe AMP, Agent 00, dans une compétition amicale avec au programme, du Call of Duty, du Valorant et du Fortnite.

Initialement, si Agent 00 gagnait cette compétition, il aurait eu le droit de diffuser en direct de chez Kai Cenat et ce durant une semaine, mais au fil de leur 1v1, le prix a changé et s'est donc transformé en dollars avec ainsi une somme fixée à 30 000 dollars.

Alors qu'ils étaient en 1v1 sur Fortnite en mode construction, voici que Agent 00 est parvenu à tuer Kai Cenat, mettant donc fin à la compétition, et pris de rage, le streamer s'est levé de sa chaise puis a donné d'énormes coups de pied dans son bureau, détruisant alors son setup, alors qu'il se trouvait toujours en live...

Plus de peur que de mal pour Kai Cenat ?

Après l'incident, Agent 00 a partagé un compte-rendu détaillé des dégâts causé par ce pari, et selon ses propos, Kai Cenat "devra sans doute acheter un nouveau trépied, mais tout n'est pas trop endommagé". À l'heure où nous écrivons ces lignes, le principal concerné n'a toujours pas pris la parole et nous ne savons pas vraiment s'il va dire quoi que ce soit sur cet incident, que ce soit en live ou à travers les réseaux sociaux.

Mais quoi qu'il en soit, nous ne le dirons jamais assez mais passer ses nerfs sur du matériel peut vite revenir cher.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

10:47 La plus grande licence de jeux vidéo Nintendo enfin sur Fortnite ? C'est la folle rumeur du jour !
19:36 "Le pire skin que j'ai vu", les fans de Fortnite sont unanimes : ce nouveau cosmétique est horrible
12:13 Les meilleures maps Cache-cache
14:47 Où trouver des toilettes à détruire ?
09:40 Epic Games a pris une décision radicale avec les Jetpacks...
12:14 Comment gagner tous les skins et objets gratuits pour Halloween ?
11:34 Fortnite, Minecraft, Diablo 4... Plusieurs éditeurs se retrouvent avec une plainte sur le dos pour "pratiques déloyales"
17:26 Fortnite : Ce joueur passe 6 ans à économiser plus de 50 000 V-Bucks
21:13 Fortnite est de nouveau disponible sur iPhone et on vous explique comment l'installer
12:53 Le jeu Fortnite se fait fortement critiquer pour une pratique jugée "extrêmement injuste" par des joueurs concernant des skins gratuits

Articles

recommandés

Les meilleures maps Cache-cache
Comment faire pour changer de pseudo sur Fortnite ?
Où trouver des toilettes à détruire ?

Guides

à découvrir

Où trouver des toilettes à détruire ?
Comment gagner tous les skins et objets gratuits pour Halloween ?
Les meilleures maps Cache-cache