Si le mode Online de Grand Theft Auto 5 ne vous avait pas convaincu et si vous n'êtes pas non plus un fan de RP, cette nouvelle mise à jour pourrait bien vous faire changer d'avis !
Certains joueurs expliquent que ce genre de missions vaut vraiment le coup.
Le mode Online de GTA reçoit une énorme mise à jour du Chop Shop !
Si vous attendiez une grosse mission pour vous occuper en cette fin d'année, Rockstar couvre vos arrières avec la mise à jour The Chop Shop dans laquelle les joueurs vont pouvoir tenter un tout nouveau braquage de grande envergure, et il y a de quoi être hypé, surtout si vous avez des amis avec qui collaborer.
"Dérober des voitures aussi prestigieuses à Los Santos n'aura rien d'une mince affaire. Les missions de Jamal consistent à orchestrer des vols de véhicules et à tenir à jour la liste hebdomadaire des véhicules de collection qui ont tapé dans l'œil de Yusuf. Chaque vol exige de récolter des informations et d'effectuer des missions de préparation et tâches en mode libre, qui vous permettront ensuite de passer à une phase finale effrénée."
Vous allez donc pouvoir brasser des millions à grands coups de voitures de luxe dans une mission décrite par certains joueurs comme "extrêmement soignée" et "très fun".
L'attention aux détails sur ce genre de mission est justement ce qui fait dire à certains que le mode Online de GTA est un peu comme un jeu à part entière !
Un mode Online qui rivalise avec l'expérience de base ?
Certains fans de GTA ne jurent que par le jeu de base et son mode solo, pourtant, c'est le mode Online qui a fait tenir GTA 5 aussi longtemps.
Que l'on parle des très nombreuses missions ou des serveurs RP qui ont explosé en popularité, le mode Online est un peu un GTA à lui tout seul, et c'est clairement l'intention de Rockstar.
Là où certains joueurs expliquent que 12 ans seront passés entre GTA 5 et GTA 6, d'autres rétorquent que GTA Online a un peu été leur GTA 5.5 mis à jour régulièrement, avec du contenu soigné, de qualité, et en quantité.
Vu l'engouement autour de ce dernier, une chose est sûre, Rockstar a trouvé la formule pour son Online !