Le 13 décembre dernier avait lieu un véritable événement pour les Swifties du monde entier : l'anniversaire de Taylor Swift. La star internationale a réuni ses amis les plus proches dans le Lower East Side de Manhattan, à New York City pour faire la fête au club Outer Heaven. Les fans de la licence Metal Gear de Konami ont reconnu ce nom, et les réseaux sociaux se sont enflammés !
Quand Taylor Swift se rend chez Big Boss
Comme le rapporte le site Jezebel, le 13 décembre dernier, Taylor Swift et ses amis se sont rendus à Outer Heaven pour célébrer cette occasion spéciale. Dans Metal Gear, Outer Heaven est une forteresse souterraine de Big Boss. Elle abrite le Metal Gear TX-55, une arme capable de lancer des ogives nucléaires à partir de n'importe quel endroit du globe, qui est finalement détruit par Solid Snake. Elle représente donc une partie centrale de l'histoire de Metal Gear. Une coïncidence qui a bien entendu fait beaucoup rire les fans de la licence de Konami, et les Swifties !
"Aucune idée que Big Boss était un Swiftie"
En apprenant où Swift a passé son 34e anniversaire, de nombreux fans de Metal Gear ont répondu au tweet de Jezebel avec des commentaires hilarants. Un utilisateur a répondu : "Aucune idée que Big Boss était un Swiftie". Les commentaires de la communauté Metal Gear sont un plaisir à lire, et ont pris d'assaut ce post qui visait seulement à informer les fans de Taylor Swift. Certains utilisateurs du réseau social ne comprennent pas pourquoi autant de fans du jeu de Konami se sont rassemblés sous ce post.
Sur X (anciennement Twitter), les memes liés à Outer Heaven sont légion. Les fans de Metal Gear ont été très créatifs pour intégrer la star de la chanson américaine dans l'univers de Snake !
Désormais, la star de la pop/country est devenue la personnalité phare de la communauté Metal Gear. Une chose est sûre, elle était sûrement loin de se douter que sa venue dans un club à New York allait déclencher un tel engouement !