Quel amateur de jeux vidéo ne connait pas la licence Assassin's Creed ? Les différents opus d'Ubisoft ont connu un succès colossal dans le monde entier et le dernier volet, Mirage, est venu compléter cette série avec une aventure à Bagdad. Grâce aux jeux Assassin's Creed, les utilisateurs ont voyagé autour du monde... et à travers les époques. Renaissance Italienne, Caraïbes des Pirates, ou encore Nord des Vikings, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Pour célébrer la réussite continue de la franchise, les équipes d'Ubisoft ont décidé de faire un cadeau à leurs joueurs en leur offrant un Assassin's Creed gratuitement !
Plongez dans un Londres de 1868
Dans Assassin's Creed Syndicate, les joueurs sont plongés dans la peau de Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle qui a pour but d'aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. En plein cœur de la Révolution Industrielle à Londres, l'assassin devra défendre les plus démunis, qui se retrouvent exploités au nom du progrès de la société. Pour cela, il faut une armée. Ce sera aux joueurs de constituer leur gang en recrutant d'autres rebelles, prêts à se battre pour la liberté.
Le jeu propose une aventure inédite dans un Londres en proie aux conflits. Il est possible d'y croiser des personnages historiques célèbres, et d'explorer les lieux phare de la capitale britannique dans les années 1800. Les joueurs pourront découvrir des moyens de transports propres à cette époque comme les calèches ou encore des trains à vapeur ! La Révolution Industrielle n'attend que vous.
Comment obtenir Assassin's Creed Syndicate gratuitement ?
Pour obtenir cet opus mythique sans débourser un euro, rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre ce lien, de vous connecter à votre compte Ubisoft, puis de télécharger la version PC de Assassin's Creed Syndicate. Vous pouvez réclamer votre jeu gratuit du 27 novembre à 14h au 6 décembre à 14h (heure locale) et vous pourrez y jouer à tout moment ! Quoi de mieux pour découvrir cette aventure avant les fêtes de fin d'année ? C'est Ubisoft qui régale !