Le développement de Suicide Squad: Kill the Justice League par les studios Rocksteady a été mouvementé. Plusieurs fois repoussé, il s'est finalement dévoilé cette année avec des trailers ainsi que des extraits de gameplay. Une date de sortie définitive a finalement été dévoilée aux fans de l'univers DC Comics : le 2 février 2024. Désormais, les futurs joueurs attendent avec impatience de pouvoir partir à l'aventure dans la peau de Brainiac, Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, ou encore King Shark. Dans quelques jours, une phase de test leur permettra de se plonger dans le jeu un peu plus tôt que prévu !
Une phase de tests avant la sortie de Suicide Squad: Kill the Justice League
Hier, les équipes de Warner Bros Games ont annoncé l'arrivée d'une phase de tests sur Alpha fermée pour le prochain jeu Suicide Squad. Cette expérience plus que confidentielle permettra aux utilisateurs de découvrir le gameplay de la production, manette en main, et de prendre part à quelques missions pour s'imprégner de l'intrigue. Les personnes sélectionnées pour l'Alpha pourront y jouer sur PS5, Xbox Series X/S et PC du 30 novembre au 4 décembre prochain.
Comme les développeurs de cette version le précisent, il s'agit là d'une version Alpha du jeu et ne sera donc pas (graphiquement et techniquement) similaire à une version finale. La phase de test permet avant tout aux joueurs d'avoir un avant-goût de la production, et surtout de les mettre à contribution pour relever les derniers bugs. La version finale de Suicide Squad sera donc bien différente !
Comment s'inscrire au test de l'Alpha ?
Rien de plus simple. Pour tenter de participer à cette phase de tests, il vous suffit de vous inscrire sur le site officiel du jeu, en entrant votre email. En cliquant sur "s'inscrire", il vous sera demandé des renseignements sur votre plateforme (PS, Xbox ou PC), ainsi que sur vos habitudes de jeu. Vous serez ensuite inscrit, mais attention, rien ne garantit que vous serez sélectionnés pour prendre part à l'Alpha. Seul un nombre limité d'utilisateurs y aura accès, et ceux-ci devront signer une clause de confidentialité. Les malheureux qui ne seront pas sélectionnés devront attendre la sortie officielle du jeu complet, en 2024 ! Une chose est sûre, tous ont hâte de découvrir Suicide Squad: Kill the Justice League.