Lors de l'annonce du programme mensuel, Niantic avait dévoilé que l'événement "Fashion Week" allait être de retour sur Pokémon GO. Aujourd'hui, nous en savons plus sur ce qui nous attend dans cette édition 2023 qui aura lieu du mercredi 15 novembre 2023 à 10 h au dimanche 19 novembre 2023 à 20 h.
De nouveaux shiny pour la Fashion Week dans Pokémon GO
Le premier élément qui est intéressant avec cet évènement, c'est l'ajout de trois nouveaux Pokémon chromatiques nous venant de la région d'Unys. En effet, en regardant le communiqué officiel, nous pouvons voir que Scrutella va enfin être disponible en shiny. On rappelle qu'il est présent dans le jeu mobile depuis le 27 mars 2020 et comme beaucoup avant lui, il aura fallu attendre un moment pour pouvoir avoir accès à sa variante chromatique. De plus, vous pourrez obtenir ses évolutions en shiny en procédant à une évolution de ce dernier.
Pour rappel, voici les conditions pour faire évoluer Scrutella.
- Il vous faut 25 bonbons pour faire évoluer Scrutella en Mesmérella.
- Pour faire évoluer Mesmérella en Sidérella, il vous faudra 100 bonbons.
Les Pokémon se mettent sur leur 31 dans Pokémon GO
La Fashion Week, c'est aussi une occasion pour vos créatures de montrer leurs goûts en matière de mode, surtout que de nombreux Pokémon costumés sont déjà disponibles dans Pokémon GO. Néanmoins, grâce à cet évènement, trois petits nouveaux viennent rejoindre la liste de ces monstres de poche un peu atypique. On y retrouve Axoloto, Dracolosse et Maraiste portant un costume Fashion. À noter qu'il faudra 50 bonbons pour faire évoluer cet Axoloto en Maraiste comme c'est le cas pour n'importe quel membre de cette espèce dans le jeu.
Bien entendu, il vous sera aussi possible de trouver d'autres créatures ayant un costume durant l'événement, en voici la liste.
- Pikachu de style estival
- Taupiqueur avec un costume Fashion
- Cradopaud avec un costume Fashion
- Absol avec un costume Fashion
- Farfuret avec un costume Fashion
- Papilusion avec un costume Fashion
- Kirlia avec un costume Fashion
Que vous réserve la Fashion Week dans Pokémon GO ?
Pour finir cet article, nous allons voir ensemble ce que Niantic propose en termes de contenu pour cette édition 2023 de la Fashion Week.
- Des Raids 1 et 3 étoile(s).
- Un défi de collection vous menant à la rencontre d'un Dracolosse portant un costume Fashion.
- Des Épreuves PokéStop mettant en avant Scrutella et Vorastérie.
- Une étude ponctuelle payante vous permettant d'obtenir deux passes de combat premium tout en rencontrant divers Pokémon portant un costume.
Pour accompagner ça, vous aurez la possibilité d'acheter divers objets pour votre avatar tout en profitant de bonus que nous vous mettons ci-dessous.
- Une sélection d’objets d’avatar sera en promotion durant la Fashion Week.
- 2 fois plus de Bonbons en attrapant des Pokémon.
- Les Dresseur·euse·s de niveau 31 et plus auront plus de chances de recevoir des Bonbons XL lorsqu’ils attrapent un Pokémon.