C'est l'un des streamers les plus connus de la planète et aussi l'un des plus importants sur Twitch bien qu'il n'y soit plus exclusif. xQc a en effet décidé de quitter le navire pour Kick, pour la modique somme cent millions de dollars.
Ce lancement sur la plateforme très controversée n'a pas plu à tout le monde et cette histoire de vol encore moins !
xQc vole des milliers de dollars de composants dans un PC d'Adin Ross !
Deux noms qui sont bien connus dans le monde du streaming, et pas forcément pour les bonnes raisons. Alors qu'xQc a souvent été présenté comme l'un, si ce n'est le streamer le plus connu de Twitch, son transfert sur Kick a fait beaucoup de bruit. Avec une augmentation de 5 000% des audiences le jour de son arrivée, et un joli crash des serveurs du site, son arrivée a fortement profité au site.
Pourtant, lors d'une récente collaboration avec Adin Ross, xQc n'a pas vraiment été fairplay avec ses collègues, allant jusqu'à jouer avec un tournevis dans le PC qu'on lui avait prêté.
Il est ensuite rentré chez lui avec de la RAM et des cartes graphiques dans le sac à dos avant de poster une excuse qui n'a pas convaincu.
Des excuses que tout le monde n'accepte pas pour le canadien.
Suite au drama sur les réseaux sociaux et en stream, xQc a expliqué durant un de ses lives qu'il s'excuse, des excuses que tout le monde, y compris Adin Ross, n'a pas accepté.
La majeure partie des fans n'est pas vraiment convaincue par son message, bien que le streamer explique même être prêt à réparer son "erreur".
Il ajoute être disposé à renvoyer les composants sans aucun soucis, un peu facile une fois que tout le monde est déjà au courant et vous critique.
Encore une histoire assez sombre pour les streamers de Kick qui ne semblent pas pouvoir passer une semaine sans faire de vague.