Nous pensions que l'adaptation de The Lord of the Rings: Gollum en jeu vidéo était probablement le pire jeu de toute l'année, et pourtant, ce studio a fait pire. Bien pire même. Pourtant basé sur une licence populaire du cinéma, les images sont une catastrophe, et étant sorti hier , les premières notes sont infernales.
Skull Island : Rise of Kong, pire jeu de l'année sur Steam ?
Il est sorti il y a à peine 24h et pourtant c'est déjà l'un des jeux les plus mal notés de l'année. Cette adaptation de King Kong, Skull Island : Rise of Kong propose pourtant un scénario qui pourrait tenter certains fans du genre :
"Plongez dans cette aventure à la 3e personne riche en action, et lancez-vous dans une quête pour venger vos parents victimes du superprédateur suprême : Gaw. Affrontez et terrassez les hordes de bêtes primitives qui servent votre ennemi juré, et devenez le roi incontesté de l'île du Crâne. Explorez l'île mystérieuse, apprenez-en plus sur son histoire, et percez tous ses secrets en traversant les marécages, les cascades, la jungle et les grottes infestées de créatures qui en font un endroit redoutable."
Pourtant, bien qu'alléchant, le jeu ne ressemble à rien à ce qui a été vendu, et les joueurs ont partagé des images assez terribles de ce jeu qui coûte pourtant 40 euros !
Des images assez choquantes de "gameplay"
Des graphismes de mauvais jeu mobile (et encore), mais aussi un gameplay complètement à la ramasse qui a valu au jeu de très mauvaises notes. Actuellement, c'est pas loin de 63% d'avis négatifs sur la page Steam du jeu (oui, c'est un jeu pc).
"Gameplay" de Skull Island : Rise of Kong. Ce jeu coûte 40 dollars et est fait par des gens qui font du shovelware sans grand effort avec de grandes franchises IP."
Pour certains, c'est plutôt le budget de développement du jeu qui s'élevait à 40 dollars, pas possible qu'il ait été plus élevé vu le résultat, surtout à une époque où de très nombreux studios indés sortent des jeux bien plus qualificatifs.
Alors que les Game Awards approche très doucement, c'est la catégorie pire jeu de l'année qui accueille un nouveau compétiteur et les remarques très salées des fans.