Initialement prévu pour être un DLC de Valhalla, Assassin's Creed Mirage est disponible dès aujourd'hui (5 octobre). La production de Ubisoft retrace l'aventure de Basim Ibn Ishaq dans un Bagdad en proie aux conflits politiques, 11 ans avant les événements de Valhalla. Le jeu s'annonce comme un classique, qui reviendra aux sources de la licence avec de la furtivité, des assassinats, et surtout la présence des Templiers. Pour profiter de Mirage à moindre prix, les joueurs semblent avoir trouvé une option très intéressante !
Comment profiter d'Assassin's Creed Mirage à moindre prix ?
C'est via Reddit qu'un futur joueur de Assassin's Creed Mirage a partagé son idée pour jouer au dernier opus de la licence à tout petit prix. Les abonnés Ubisoft+ ont de quoi se réjouir, le jeu (dont sa Deluxe Edition) sera disponible day-one, donc dès le 5 octobre, via la plateforme. Cette dernière permet à ses utilisateurs d'accéder à un catalogue de productions Ubisoft pour un abonnement de 14,99€ par mois (minimum). Ceux qui y sont déjà abonnés peuvent donc profiter de ce dernier opus sans rien débourser de plus !
Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, il est possible de souscrire à un mois au Ubisoft+ pour profiter de Mirage en octobre. Attention, le renouvellement de l'abonnement est automatique et si vous parvenez à finir ce dernier opus avant la fin du mois et que vous ne souhaitez pas découvrir d'autres jeux, il faudra penser à annuler Ubisoft+ !
Une durée de vie assez faible
Assassin's Creed Mirage est un véritable retour aux sources, et proposera une aventure digne des premiers opus de la licence qui ont créé la légende de la Confrérie des Assassins. C'est pour cela que la durée de vie de la production est relativement courte par rapport aux précédents jeux. Pour terminer Mirage, il faudra compter environ 25 heures. Les données dévoilées par des représentants Ubisoft indiquent que les complétistes mettront une trentaine d'heures à terminer le jeu, tandis que les joueurs les plus rapides pourront le faire en vingt heures environ.
Voilà donc pourquoi beaucoup de joueurs prévoient de terminer la production en un mois seulement d'Ubisoft+. Si vous ne souhaitez pas souscrire à cet abonnement, Assassin's Creed Mirage est dès à présent disponible au prix de 49,99€ sur consoles et PC. Bagdad n'attend que vous !