Cette fois, on ne parle pas de problème de performances, de graphismes et encore moins de son histoire. Un des gros problèmes de Starfield rend le jeu moins agréable par moments, et il est très souvent mentionné par les fans sur les réseaux.
Pourtant, aucune chance qu'il soit corrigé dans le futur, car pour le créateur de Starfield Todd Howard, le jeu n'est pas le problème, ce sont les joueurs !
Les inventaires trop encombrés ? Un gros problème de Starfield, qui dure depuis longtemps !
Dans une récente interview de Ted Price pour Insomniac Games, le créateur de grand patron de Starfield, Todd Howard, a parlé de l'un des problèmes dont Bethesda entend le plus souvent parler dans Starfield : l'encombrement des inventaires.
Votre expérience dans Starfield a peut-être déjà été parsemée de pause pour vider votre inventaire beaucoup trop-plein, pour autant, le souci n'est pas le jeu, c'est vous, affirme Todd.
Bien que l'on puisse comprendre que les joueurs ne sont pas censés tout récupérer, pour certains fans, leur inventaire est toujours plein, même en faisant le tri.
Trop de choses à ramasser dans Starfield ?
Tout le monde n'est pas d'accord avec le créateur de Starfield, certains expliquant dans les commentaires que même avec un gros tri, beaucoup d'objets ont un but bien précis, et que le vrai problème est le nombre d'objets différents.
Bien sûr, même si Bethesda ne veut pas changer son système d'inventaire, les vrais créateurs de contenus pourront bientôt le faire eux-mêmes, si ça n'a pas déjà été fait, via les mods !
Comme toujours avec les jeux Bethesda, la communauté de modding est au rendez-vous, et il existe déjà de nombreux mods disponibles, qui corrigent des problèmes, ou ajoute des fonctionnalités.
Si vous avez déjà eu des soucis d'inventaires et que vous n'en pouvez plus, si Bethesda ne corrige rien, les mods le feront pour eux !