Attendue comme le messie par les quelques joueurs restants et supposée faire revenir les joueurs exilés sur d'autres jeux, la saison 2 de Diablo 4, la Saison du Sang, arrive dans 15 jours. Au menu, des nouveaux boss, des nouvelles récompenses, des refontes de système, des nouveaux équilibrages, mais surtout une grande partie d'inconnues, qui seront révélées les 4 et 10 octobre prochain.
Rod Fergusson, le General Manager de la licence a teasé l'une d'entre elles dans un récent tweet, mais pour certains, c'est honteux de faire monter la hype sur une fonctionnalité qui aurait dû être présente dès la sortie...
Les timers pour les World Bosses, une honte que cela sorte aussi tard ?
Dans le tweet ci-dessus, lorsqu'il lui est posée la question : "Pourra t-on voir des timers pour les World Bosses ?", Rod Fergusson répond à l'intéressé qu'il "va apprécier les streams à venir", faisant référence aux streams des 4 et 10 octobre prochains, révélant le contenu en détail et expliqué de la saison 2 à venir. Une bonne nouvelle en somme. Mais pour certains c'est la goutte de trop.
Boom. L'utilisateur @mordavia1982 a clairement dit les termes. Quoi de plus à ajouter ? À part que la voiture Diablo 4 manque aussi du moteur, des pneus... Mais qui sait, ils sont peut-être aussi au programme de la saison 2 !
Les dates clés à retenir d'une saison 2 charnière
La Saison du Sang qui se doit d'être massive débarquera sur les serveurs live le 17 octobre prochain. Deux streams de 2 heures chacun sont prévus les 4 et 10 octobre, et présenteront respectivement les nombreux changements de systèmes et nouvelles fonctionnalités, puis les nombreux équilibrages des classes et donjons.
Vous y croyez à cette saison 2 miracle, ou la voiture Diablo 4 est-elle définitivement partie à la casse ?