Alors que de nombreux fans profitent déjà des nombreux nouveaux ajouts du DLC Phantom Liberty de Cyberpunk 2077, certains ont perdu toute leur progression à cause d'une quête buggée suite à la mise à jour 2.0. Le bug est vraiment handicapant, et voici comment faire si vous ne voulez pas vous retrouver bloqué dans votre partie !
La quête Automatic Love buggée dans Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty !
Si vous êtes arrivé à l'act 2, vous avez déjà fait un petit bout de chemin, et vous n'avez probablement pas envie de perdre tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant, surtout si vous avez déjà commencé le contenu annexe. Pourtant, quelques joueurs se sont retrouvés avec un bug très embêtant suite à une quête buggée, qui pourrait vous faire "perdre" votre partie, du moins, la rendre injouable.
C'est sur Reddit que le joueur Takia_Gecko a partagé un gros bug qui a ruiné sa partie et l'a forcé à recommencer depuis le début. En effet, la quête "Automatic Love" est buggée, et peut bloquer votre écran en mode glitch pour toujours.
Dans cette quête de l'act 2, le joueur finira par avoir une discussion avec le fameux Johnny Silverhand, le personnage qui s'amuse à vous détruire la tête. Seul problème, si vous répondez mal, il va vous la détruire pour toujours !
Le joueur a deux choix, et choisir le deuxième est censé faire apparaître un filtre glitché sur votre écran pendant un petit moment avant de disparaître. Seul problème, avec la sortie du DLC, le bug ne part jamais !
Éviter le bug ou attendre une mise à jour de Cyberpunk ?
Deux choix s'offrent à vous, tout d'abord, et probablement le plus simple, répondre avec la première option et surtout pas la deuxième. Ainsi le glitch n'apparait jamais, et le bug ne vous bloque pas avec un écran irregardable.
Deuxième option, c'est d'attendre un patch du nouveau DLC de cyberpunk et espérer une correction du bug.
Le problème étant que vous ne pourrez pas vraiment avancer entre deux, et si vous en êtes déjà victime, pas sûr qu'un patch remette votre écran à la normale.
Plusieurs joueurs ont déjà été bloqués comme ça, dommage de perdre quelques heures à cause d'un bug, mais c'est le genre de choses qui arrivent !