La sortie de EA Sports FC 24 approche à grands pas et les fans ont hâte de découvrir ce premier opus de la toute nouvelle franchise. Dès le 29 septembre prochain (22 septembre en early-access), les joueurs pourront se lancer et participer à des matchs de folie, plus réalistes que jamais ! Mais alors que l'identité de la plupart des joueurs, ainsi que leurs scores, ont été dévoilés, la présence de celui-ci fait toujours débat. Visé par des accusations graves, le joueur professionnel n'est pas totalement le bienvenu !
Les accusations contre Mason Greenwood
Greenwood a été accusé de violences conjugales, tentative de viol, de comportement contrôlant et coercitif et d'agression entraînant des lésions corporelles. Ces accusations ont par la suite été abandonnées par le Crown Prosecution Service. Malgré tout, l'ancien joueur du Manchester United est devenu plus qu'indésirable en Angleterre, où il a été rejeté par la plupart des clubs.
Il s'est alors tourné vers l'Espagne (Getafe FC), mais des apparitions lors de plusieurs matchs ont déclenché des huées parmi les spectateurs présents en gradins. Bien qu'il ait été mis en avant par son nouveau club, le joueur peine à se faire aimer du public. Or, les équipes de EA Sports semblent avoir souhaité l'intégrer à leur prochain opus !
Le joueur sera présent dans EA Sports FC 24
C'est un représentant de EA Sports qui a annoncé la nouvelle au magazine britannique Mirror. Mason Greenwood sera effectivement présent dans EA Sports FC 24, mais ne fera pas partie d'Ultimate Team au lancement. Une décision qui a surpris de nombreux futurs joueurs, sachant que Greenwood avait été écarté des précédents jeux FIFA. La star du football professionnel fera donc son retour dans ce prochain opus.
- Pour rappel, EA Sports FC 24 sortira dans le monde entier le 29 septembre 2023. L'accès anticipé est prévu pour le 22 septembre 2023 (Édition Ultimate, Essai EA Play et accès anticipé EA Play Pro).