Comme on dit bien souvent, "il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis", et il faut croire que le créateur de God of War s'était fait un mauvais avis sur le tout nouveau jeu de Bethesda, nous avons nommé Starfield bien évidemment.
"C'est l'un de mes jeux préférés de tous les temps", David Jaffe rebrousse chemin
Si Starfield est disponible officiellement depuis six jours maintenant, il continue de déchainer les passions à travers les réseaux sociaux. Entre ceux qui l'adorent, et ceux qui, au contraire, lui trouvent tous les défauts du monde, il y en a au moins un parmi des millions qui a changé d'avis et qui a voulu le faire savoir à travers les réseaux sociaux.
Souvenez-vous, il y a de cela quelques jours, David Jaffe, le créateur de l'immense God of War, ne s'était pas privé pour émettre certains doutes vis-à-vis de Starfield. S'il avait d'ores et déjà terminé l'histoire principale, il avait déclaré alors que dans le jeu "il y a des éclairs de génie par moments, c'est sûr", mais qu'il n'avait "pas l'impression qu'il tiendra le coup sur la durée comme les autres classiques".
Aujourd'hui, les choses ont bien changé ! Après avoir douté de la longévité de Starfield parmi les jeux les plus classiques, le papa de God of War est revenu sur ses propos, annonçant à travers le réseau social X que le jeu de Bethesda était "l'un de ses 3 meilleurs jeux de tous les temps".
Le plus dur, c'est le début !
Mais alors, qu'est-ce qui a bien pu le faire changer d'avis ? Eh bien difficile de répondre à la place du premier concerné, mais nous imaginons non sans mal qu'après avoir terminé l'histoire principale de Starfield, David Jaffe a continué de jouer et d'explorer toutes les planètes présentes dans le titre et fouiller le moindre recoin. Comme certains médias l'ont annoncé, certains joueurs ne s'amusent vraiment qu'après avoir joué durant plusieurs heures de jeu, les premières étant désignées comme "les moins bonnes".
Toutefois, nous ne le dirons jamais assez, mais tout le monde ne s'amuse pas de la même manière, et si vous voulez tenter cette expérience et vous faire votre propre avis, nous ne pouvons que vous encourager. Après tout, peut-être que vous allez tout aimer de A à Z.