La seconde édition du GP Explorer était attendu comme le plus gros événement français sur Twitch de cette année, et la course de monoplace n'a clairement pas déçu.
Avec 60 000 fans sur place, un cast aux petits oignons et une belle brochette de coureurs, Squeezie a encore réussi l'exploit en proposant un weekend unique en son genre autour de la course automobile.
Quels étaient les meilleurs moments ? Difficile de choisir, mais on a essayé !
Même pas commencé, déjà incroyable !
Dépasser un million de viewers c'est bien, mais le faire avant même le début de la course, c'est encore mieux ! Record battu pour cette deuxième édition avant même son lancement que le compte FR de Twitch a tenu à célébrer.
De quoi annoncer la couleur, le stream est même monté à plus de 1 300 000 viewers à l'approche de l'arrivée.
Une animation secrète qui a cartonné !
Squeezie avait promis une surprise et on ne l'avait pas vu venir, c'est de la F1 qui attendait les fans, et après un donut assez impressionnant, c'est au bruit du moteur que l'on a pu suivre cette intervention incroyable !
La guerre entre Gotaga et Mister V !
Scénario absolument fou au 11 tour alors que le French Monster Gotaga était dans les rétros de Mister V depuis déjà un bon moment.
Alors que le chat Twitch était très chaud après la longue pause, on a pu vivre une vraie course dans la course entre les deux créateurs.
Goataga réussi finalement a passé devant avec une très belle manœuvre, acclamé par le public.
L'accident terrible
Pas forcément un "meilleur moment" mais quelque chose à ne pas rater puisque ça a été un élément déterminent pour la course : l'accident entre Manon et Maxime.
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent sur la course et il ne faut en vouloir à personne. Bien que Manon ait reçu de nombreux commentaires négatifs depuis, forçant même le compte officiel du GP explorer à intervenir, ça ne reste pas moins qu'une erreur qui fait partie du jeu.
Sylvain, impérial dès le début !
Bien qu'il n'ait pas réussi à prendre la première place cette année, Sylvain a tout de même marqué la course, et ce, dès le début avec une très belle performance !
Cette seconde édition du GP Explorer aura prouvé que la communauté Twitch est très présente même quand ce n'est pas du jeu vidéo à l'écran. Un stream mémorable, qui ne laisse présager que du bon pour le futur de la scène !