MGG / Actualités jeux vidéo / Starfield /

Starfield : Au début du jeu vous pouvez récupérer un des meilleurs vaisseaux facilement, mais attention vous pouvez le manquer sans le savoir !

Starfield : Au début du jeu vous pouvez récupérer un des meilleurs vaisseaux facilement, mais attention vous pouvez le manquer sans le savoir !
0

Alors que depuis le 1er septembre dernier Starfield est disponible en accès anticipé (et disponible une bonne fois pour toutes le 6 septembre prochain), voici que vous pouvez avoir l'un des meilleurs vaisseaux dès le début du jeu. Attention à ne pas passer à côté !

Starfield : Au début du jeu vous pouvez récupérer un des meilleurs vaisseaux facilement, mais attention vous pouvez le manquer sans le savoir !

C'est en effet depuis le 1er septembre dernier que certains joueurs ont la chance de pouvoir s'adonner à Starfield, le dernier titre de Bethesda. Si ce dernier permet de vivre une aventure des plus palpitantes à travers plusieurs planètes, pour cela il faut bien évidemment un vaisseau ! Et si les joueurs en ont un de base, voici qu'ils peuvent aussi obtenir l'un des meilleurs dès le début du jeu.

Obtenez l'un des meilleurs vaisseaux dans Starfield

Ici, le vaisseau spatial en question est le Razorleaf et il est en effet l'un des meilleurs du titre. Ce dernier appartient à la station secrète Mantis et vous pouvez avoir des indices sur sa localisation dès les premières missions du titre. Si ses caractéristiques sont similaires à votre vaisseau de départ, il a tout de même des bonus à ne pas négliger comme l'énergie, les armes balistiques, ou bien encore les boucliers. Par ailleurs, s'il s'agit principalement d'un vaisseau de combat, lorsque vous tomberez sur des pirates ces derniers prendront la fuite.

Mais alors, où est-il disponible ? Eh bien ce dernier se trouve dès la mission d'introduction "Le vieux quartier", mission à travers laquelle vous allez apprendre à piloter et vous amènera de Mars à Vénus. À travers celle-ci, on vous demande de scanner un satellite, vous menant alors au Nova Galactic Staryard et c'est là que les choses intéressantes commencent.

Lors de votre arrivée, vous allez devoir tuer pas mal d'ennemis, et sur l'un d'eux se trouve une note spéciale intitulée "Secret Outpost". Une fois celle-ci en main, la mission secondaire "Mantis" démarre automatiquement avec encore des robots à tuer. Enfin, une salle d'énigme se présente à vous : vous allez devoir trouver le mot de passe qui permet de désactiver des tourelles automatiques. Une fois le mot de passe trouvé, vous aurez accès au hangar et à vous le Razorleaf !

Mantis Starfield : Code, Razorleaf, spatiard... Comment finir cette quête ?

Voici comment compléter cette quête annexe de la planète Denebola qui vous permettra d'acquérir un vaisseau gratuit légendaire, ainsi que l'une des meilleures combinaisons de Starfield très simplement. Découvrez notre cheminement de Mantis, avec le mot de passe de l'énigme SIC SEMPER TYRANNIS !

Starfield, le jeu le moins buggé de Bethesda ?

Pour rappel, si le titre de Bethesda est disponible pour certains joueurs depuis le 1er septembre dernier, Starfield sera disponible dans le monde entier à partir du 6 septembre prochain, soit dans un peu moins de 48h à l'heure à laquelle nous écrivons ces lignes. Et si nous nous penchons sur le titre et les avis qui en ressortent, il semblerait que ce dernier ne soit pas autant buggé que ce que les joueurs pensaient.

Pour l'occasion, le studio a tenu à prendre la parole sur ce point : ses jeux buggés. Et d'après Pete Hines, directeur de Starfield, ils "acceptent le chaos à bras ouverts". Il explique qu'en réalité les développeurs font leur maximum pour permettre aux joueurs le plus de liberté possible, et qui dit liberté dit donc bugs. Dans le cas de Starfield, ces derniers sont présents mais tout de même beaucoup plus minimes que dans Fallout 76 (par exemple), et ils seront très certainement corrigés dans les jours à venir.

Starfield : "Nous acceptons le chaos dans nos jeux", Bethesda explique pourquoi ils ont tendance à avoir beaucoup de bugs dans leurs projets

Les jeux de Bethesda ont toujours eu cette particulière réputation d'être fourrés de petits bugs par-ci par-là. Malgré que ce ne soit pas autant le cas dans Starfield, il en reste quelques-uns, mais c'est presque une signature pour le studio, qui assume son côté "chaotique".

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

18:16 Adhésif Starfield : Où en trouver, à quoi sert cette ressource ?
12:42 Starfield 2, le grand sauveur de Bethesda ? D'après cet ancien employé, le jeu pourrait être une énorme surprise
20:59 Vous pouvez désormais explorer Starfield d'une manière totalement inédite grâce à ce mod à 3 euros
20:33 "Les fans en veulent beaucoup", l'un des créateurs de Starfield répond aux critiques sur le jeu et son DLC Shattered Space
12:57 Starfield dévoile de nouveaux produits collector, assez pour faire oublier l'échec du DLC Shattered Space ?
09:07 Cet ancien développeur de Starfield a décidé de quitter Bethesda pour cette raison bien particulière
09:44 Quelques jours seulement après sa sortie, le DLC Shattered Space de Starfield déçoit autant les joueurs que la presse
16:14 Ce fan de Starfield ajoute une fonctionnalité qui va tout changer pour le DLC Shattered Space
15:12 Starfield : Les fans du jeu adorent cette ligne de dialogue dans le DLC Shattered Space
11:33 Starfield : Shattered Space le meilleur DLC de Bethesda ? Les critiques Steam disent le contraire...

Articles

recommandés

Enchevêtrement Starfield : Comment finir cette mission principale ?
Échos du passé Starfield : Faut-il tuer Delgado et aider Mathis de la Flotte Écarlate ?
Unité Starfield : Dard du Scorpion, Chasseur ou Émissaire... comment terminer cette mission principale ?

Guides

à découvrir

Adhésif Starfield : Où en trouver, à quoi sert cette ressource ?
Meilleur vaisseau Starfield : Razorleaf, Kepler R, Narwhal... Liste complète, comment les obtenir
Meilleures planètes à avant-poste Starfield : Où construire ses fermes à XP ?