C'est en effet depuis le 1er septembre dernier que certains joueurs ont la chance de pouvoir s'adonner à Starfield, le dernier titre de Bethesda. Si ce dernier permet de vivre une aventure des plus palpitantes à travers plusieurs planètes, pour cela il faut bien évidemment un vaisseau ! Et si les joueurs en ont un de base, voici qu'ils peuvent aussi obtenir l'un des meilleurs dès le début du jeu.
Obtenez l'un des meilleurs vaisseaux dans Starfield
Ici, le vaisseau spatial en question est le Razorleaf et il est en effet l'un des meilleurs du titre. Ce dernier appartient à la station secrète Mantis et vous pouvez avoir des indices sur sa localisation dès les premières missions du titre. Si ses caractéristiques sont similaires à votre vaisseau de départ, il a tout de même des bonus à ne pas négliger comme l'énergie, les armes balistiques, ou bien encore les boucliers. Par ailleurs, s'il s'agit principalement d'un vaisseau de combat, lorsque vous tomberez sur des pirates ces derniers prendront la fuite.
Mais alors, où est-il disponible ? Eh bien ce dernier se trouve dès la mission d'introduction "Le vieux quartier", mission à travers laquelle vous allez apprendre à piloter et vous amènera de Mars à Vénus. À travers celle-ci, on vous demande de scanner un satellite, vous menant alors au Nova Galactic Staryard et c'est là que les choses intéressantes commencent.
Lors de votre arrivée, vous allez devoir tuer pas mal d'ennemis, et sur l'un d'eux se trouve une note spéciale intitulée "Secret Outpost". Une fois celle-ci en main, la mission secondaire "Mantis" démarre automatiquement avec encore des robots à tuer. Enfin, une salle d'énigme se présente à vous : vous allez devoir trouver le mot de passe qui permet de désactiver des tourelles automatiques. Une fois le mot de passe trouvé, vous aurez accès au hangar et à vous le Razorleaf !
Starfield, le jeu le moins buggé de Bethesda ?
Pour rappel, si le titre de Bethesda est disponible pour certains joueurs depuis le 1er septembre dernier, Starfield sera disponible dans le monde entier à partir du 6 septembre prochain, soit dans un peu moins de 48h à l'heure à laquelle nous écrivons ces lignes. Et si nous nous penchons sur le titre et les avis qui en ressortent, il semblerait que ce dernier ne soit pas autant buggé que ce que les joueurs pensaient.
Pour l'occasion, le studio a tenu à prendre la parole sur ce point : ses jeux buggés. Et d'après Pete Hines, directeur de Starfield, ils "acceptent le chaos à bras ouverts". Il explique qu'en réalité les développeurs font leur maximum pour permettre aux joueurs le plus de liberté possible, et qui dit liberté dit donc bugs. Dans le cas de Starfield, ces derniers sont présents mais tout de même beaucoup plus minimes que dans Fallout 76 (par exemple), et ils seront très certainement corrigés dans les jours à venir.