Si vous êtes fan de World of Warcraft, vous savez probablement à quel point le Cataclysme a été dévastateur, dans tous les sens du terme.
Mis en place avec l'extension du même nom en 2010, Aile de Mort a changé la face du monde pour sûr, mais il en a aussi profité pour faire disparaître de nombreux items, que Blizzard semble avoir envie de remettre au goût du jour dans une toute petite ligne cachée du dernier Patch Notes !
De vieux items seront de retours dans World of Warcraft !
Le tout dernier patch de Dragonflight : Fureur Incarnée ajoute son petit lot de nouveauté, mais au milieu des lignes d'ajout, une petite indication a fait plaisir à énormément de fans !
Pas plus de détails et peu de communication sur ce sujet, mais une excellente nouvelle pour les joueurs. De très nombreuses armes et armures avaient en effet été rendues inaccessibles suite à la mise à jour de Cataclysme, empêchant les nouveaux joueurs d'en obtenir les transmogs.
Alors que les joueurs réclament le retour de ces objets depuis déjà des années, Blizzard semble enfin avoir pris le temps d'écouter leurs doléances.
Il faudra partir en expédition !
Seul Hic, Blizzard n'a absolument pas communiqué de liste des objets qui font leur grand retour et ce n'est probablement pas sur l'agenda.
En réalité, ce sont des centaines, si ce n'est des milliers d'objets qui pourraient être de retour, le jeu de base plus deux extensions étant compris dans le retour.
Il faudra donc que les joueurs créés cette liste eux-mêmes et tente d'aller récupérer des objets dans les anciennes zones et peut-être aussi certaines instances.
Bien que le travail soit titanesque, ça n'en reste pas moins une très bonne nouvelle pour les fans et les collectionneurs qui vont pouvoir compléter leur catalogue de transmogs jusqu'à là impossible à finir !