Les amateurs de jeux de gestion connaissent sans aucun doute Stardew Valley. Les joueurs peuvent y construire leur ferme, développer des champs, partir à la pêche ou tout simplement se rendre au village pour apprendre les derniers ragots. Mais dans cette ambiance paisible se cache un mini-jeu qui a rendu fou des centaines d'utilisateurs. Malgré tout, une jeune fille de 8 ans vient de le terminer sans difficulté, rendant son père très fier (et un peu jaloux) !
"Je suis jaloux de ma fille de 8 ans"
Dans le saloon du fruit étoilé, il y a des machines d'arcade sur lesquelles les joueurs peuvent effectuer des mini-jeux. L'un d'eux s'appelle Junimo Kart et est particulièrement difficile. Dans le jeu, vous jouez en tant que Jumino dans un chariot qui se déplace vers la droite de l'écran. Le seul contrôle que vous avez sur le chariot est de sauter, à l'aide de deux commandes en apparence assez simple. Un fonctionnement similaire à celui des chariots de Donkey Kong Country.
Le mini-jeu est très pourtant difficile et certains joueurs avancent même qu'après des dizaines d'heures de jeu sur Stardew Valley, ils n'arrivent toujours pas à terminer le dernier niveau (9 niveaux au total). Sur Reddit, un père a partagé sa fierté. Sa fille de 8 ans à peine vient de terminer Junimo Kart.
Embaucher ce jeune talent ?
En commentaires, les joueurs de Stardew Valley sont sous le choc. Certains affirment avoir terminé Elden Ring ou encore God of War Ragnarok en difficulté maximale, mais ne parviennent toujours pas à venir à bout de Junimo Kart. Mais ce n'est pas tout, car certains pensent même à emchaûcher la jeune fille, pour son talent rare.
En effet, certains utilisateurs avancent que l'enfant pourrait apparemment gagner beaucoup d'argent avec ce talent à Junimo Kart. Deux personnes demandent plus ou moins sérieusement s'il est possible d'embaucher l'enfant pour terminer les niveaux Junimo Kart sur leur partie de Stardew Valley. Il est important de noter qu'il n'y a pas de récompense réelle une fois que les joueurs terminent le mini-jeu. Les utilisateurs prêts à payer souhaitent simplement avoir une partie de Stardew Valley avec Junimo Kart terminé. Une chose est sûre, cette jeune fille a un grand avenir vidéoludique devant elle !