Se faire bannir dans un jeu n'est jamais très agréable, et ça l'est encore moins quand vous n'avez absolument rien à vous reprocher. Pourtant, il semblerait qu'un GM de Blizzard ait décidé de faire du zèle et de bannir un joueur pour une raison plus que discutable, lui faisant même rater son raid dans le process.
Banni pour avoir trop joué au jeu ? Il est accusé d'être un robot !
Certains succès sont plus durs que d'autres, ou très longs à obtenir, et ce joueur a même été banni tellement il a farm le jeu pour obtenir l'un des titres les plus rares de WoW Classic.
En effet, Shamm-Bamm a expliqué avoir été banni alors qu'il était simplement en train de farm sur World of Warcraft Classic.
Le joueur avait réinitialisé de nombreux donjons, et farm de nombreux composants avec un seul objectif en tête, obtenir le titre "Le grand malade".
Ce titre est l'un des plus difficiles à obtenir dans WoW Classic et est bloqué par le succès "Tous des malades".
Pour obtenir ce succès, il vous faudra passer votre réputation à honoré avec la Voile Sanglante, mais aussi passer exalté avec la Baie-du-Butin, le Long-Guet, Gadgetzan, Cabestan, la foire de Sombrelune et Ravenholdt.
Débanni après 16 heures par le support !
Il aura fallu tout de même 16 heures pour que le joueur soit libéré du monde réel et puisse retourner sur WoW. C'est du côté du support, où il avait fait appel, qu'il a eu une réponse, lui redonnant ainsi accès au jeu.
Accusé d'être un bot, c'est probablement le spam de reset de donjons qui a fait penser aux équipes du jeu qu'il était un robot. Pourtant, des vérifications assez simples auraient permis d'écarter cette option, comme son historique de raid par exemple.
Shamm-Bamm ne semble pas spécialement rancunier par rapport au ban, et regrette simplement de ne pas avoir pu aller raid ce soir-là, même si d'après lui, aller toucher de l'herbe lui a fait le plus grand bien pendant ce farm de titre très rare.