Si vous connaissez Hoyoverse, c'est probablement grâce à Genshin Impact ou encore Honkai Star Rail. Pour autant, l'entreprise n'a pas toujours été derrière des jeux en tête de file comme ces deux titans, mais travail depuis longtemps sur d'autres titres, comme Honkai Impact 3rd, qui reprend du poil de la bête ces dernières années. Bien que Genshin fasse un carton, son lancement n'a pas été si simple.
Le CEO de Hoyoverse raconte comment le lancement de Genshin Impact a été terrible pour les équipes.
Durant le dernier Genshin Impact FES à Shanghai qui a eu lieu récemment, le CEO de Hoyoverse, Daiwei est revenu sur le lancement très compliqué de Genshin Impact, et l'impact de celui-ci sur le moral des équipes.
Le CEO ajoute ensuite que ce lancement a vraiment impacté les équipes. De nombreuses critiques faisaient le lien entre Genshin et Zelda Breath of the Wild que Hoyoverse aurait plagié.
Une grosse vague de soutien des fans de Genshin Impact
Bien que de nombreuses remarques sur la sortie du jeu puissent être recevables, surtout sur certains aspects très proches de BOTW, le jeu a depuis bien changé. Les zones qui ont suivi la sortie du jeu et de la bêta ont bien prouvé qu'Hoyoverse savait ce qu'ils faisaient.
Après tout, l'entreprise sait faire, Honkai Impact 3rd est une pépite dans le genre et Genshin a su prouver qu'ils en avaient dans le ventre comme son grand frère.
Depuis, de nombreux fans ont apporté leur soutien à la licence, faisant du jeu le succès qu'il est, Fontaine sortie tout récemment semble, elle aussi, avoir convaincu que Genshin Impact vole de ses propres ailes.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.