Suite au catastrophique Patch 1.1 de Diablo 4, les développeurs ont tenté de rectifier le tir avec le Patch 1.1.1 déployé le 8 août. Il a notamment apporté un équilibrage des classes, des correctifs et des améliorations au niveau de la jouabilité. La densité de créatures a par exemple été améliorée, offrant ainsi aux joueurs des tonnes d'ennemis à massacrer dans les donjons du Cauchemar ainsi que dans les vagues infernales.
Pour autant, le studio est passé à côté d'un bug, bug qui a le don de faire enrager les joueurs.
Un bug qui dure depuis bien trop longtemps
Le problème se situe au niveau de la quête « À L'encontre du destin », une quête secondaire qui vous demandera de battre une horde de cannibales pour la finir. Le problème est que, même après avoir terrassé les ennemis, la mission ne se valide pas.
Malheureusement, ce problème persiste depuis des semaines maintenant, et les plaintes à ce sujet sont nombreuses sur la toile. On ne sait pas si Blizzard a consciemment ignoré le problème, mais il semblerait bien que le studio soit enfin enclin à agir.
Un bug bientôt corrigé
La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que cet irritant bug sera bientôt de l'histoire ancienne. Il sera en effet corrigé lors du patch 1.1.2 prévu pour le 15 août prochain. Les joueurs pourront donc enfin finir correctement la quête À l’encontre du destin, pour leur plus grand bonheur !
La mise à jour apportera aussi des changements sur les Donjons du Cauchemar, qu’il ne sera plus possible de réinitialiser en changeant le chef du groupe.