Ce mois-ci, c'est l'anniversaire d'une institution bien particulière dans l'univers des mangas et vous la connaissez probablement si vous avez déjà eu ce type d'œuvre entre les mains. En effet, le Weekly Shonen Jump fête ces 55 ans en juillet et ce titan de la culture a décidé de fêter cela en grand avec des histoires exclusives de très grosses licences.
L'une d'entre-elles s'offre un nouveau chapitre "one-shot' assez long centré sur un personnage adoré des fans qui sorti tout juste hier et qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux.
Un tout nouveau chapitre exclusif de Naruto de 55 pages est sorti !
C'est une grosse surprise pour certains fans, mais surtout, une très bonne surprise ! En effet, les lecteurs du Weekly Shonen Jump ont pu profiter de pas moins de 55 pages exclusives de Naruto centrées sur un personnage adoré : Namikaze Minato !
Gros retour dans le temps pour ce chapitre "One-shot" nommé " NARUTO Gaiden: Uzu no Naka no Tsumujikaze" alors que l'on apprend à quoi à ressembler la création d'un des ninjutsu les plus populaires de la licence !
On y retrouve évidement Uzumaki Kushina qui fait ses premiers pas en tant que Jinchuuriki et la lecture de ce chapitre s'achève avec un arrière-goût d'envie de plus.
Les 55 pages défilent à une vitesse ahurissante et sont jonchées aussi bien d'informations importantes, de rires que d'émotion et on aimerait que ça ne s'arrête pas aussi vite.
Étant un One-shot, il n'y a presque aucune chance de voir une suite à ce petit cadeau d'anniversaire pour le Weekly Shonen Jump, mais il est presque certain que les fans seraient plutôt d'accord avec une série de mangas basée sur cette période de la guerre des shinobis.
En attendant, la suite de l'histoire de Boruto est toujours en cours et bien qu'elle suive les mêmes travers que celle sur son père en termes de fillers, l'histoire semble s'approcher des éléments clés encore dans l'ombre.
Que vous préfériez les personnages de Naruto ou ceux de Boruto, une chose est sûre, ce chapitre est inratable !