Le jeu n'est même pas encore sorti, et pourtant Starfield déchaine déjà les passions. Entre les nombreux fans qui attendent impatiemment leur voyage interstellaire et ceux qui analysent les moindres détails des dernières annonces de Bethesda, la hype pour le prochain jeu Open World de Bethesda est à son comble, quelques semaines avant le lancement officiel du jeu.
Et du contenu à voir et revoir, il y en a, après tout, la dernière fois que le jeu s'est montré, il s'agissait de plus de 40 minutes d'informations non-stop à propos du jeu, regorgeant de détails, d'informations et de questions pour les fans. L'exploration prendra une énorme partie du temps des joueurs et bien que le combat soit aussi au centre de l'action, vous risquez de passer un long moment dans l'espace à découvrir les nouvelles galaxies.
Parmi les fans de ce nouveau jeu, un expert et ancien employé de la NASA a pris pour objectif de réaliser un compendium de toutes les informations disponibles sur le jeu, et de les analyser. Le plus impressionnant dans l'histoire ? Le document fait maintenant plus de 1000 pages ! Un effort qui selon lui pourrait bien attirer l'œil de Bethesda à qui il demande un entretien d'embauche?
Après 86 000 mots sur Starfield il demande un emploi à Bethesda !
C'est sur Reddit que Gokamo a partagé son travail, près de 1000 pages pour près de 86 000 mots, un sacré roman, sur un jeu qui n'est pas encore sorti ! Avec des analyses d'interview, de la liberté que donnera Bethesda à ses joueurs ou encore les nombreuses informations disséminées sur les réseaux sociaux par les différents membres de l'équipe.
Un travail colossal que son auteur juge encore incomplet, il invite même les fans à lui signaler tout oubli.
Dans tous les cas, avec son expérience chez la NASA, mais aussi ses 49 ans dans le gaming, il explique qu'il serait bien content de signer pour Bethesda !