Depuis sa sortie il y a quelques semaines, une chose est sûre, Diablo IV fonctionne aussi bien qu'il divise et bien que tout le monde ne soit pas fan de ce nouvel opus de la série diabolique, de très nombreux joueurs se retrouvent en sanctuaire pour monter des personnages et tenter des builds.
Ces builds sont d'ailleurs la raison d'exister de Diablo et des autres jeux de ce type. Les joueurs s'amusent à essayer divers builds et à les optimiser pour trouver le gameplay qui leur plait le plus, ou qui est le plus fort.
Entre les objets, les compétences, la classe, mais aussi le Parangon et les points de talent, Diablo IV offre de nombreux moyens de diversifier votre style de jeu.
Pour autant, le jeu est très critiqué sur ce même point. En effet, pour beaucoup, et ce même si Blizzard avait prévenu, remettre à zéro son build coûte bien cher.
Combien exactement ? Et bien, c'est un joueur qui a décidé de se sacrifier pour vous et croyez-nous, ça représente une sacrée somme !
Ce joueur dépense des millions pour reset son personnage dans Diablo 4
Tout le monde n'a pas envie de remonter un personnage de niveau 0 à 100 et il faut donc se tourner vers le reset pour tenter un nouveau build.
Alors que Diablo IV permet de créer des builds très différents et proposent de très nombreuses options, respé son personnage coûte extrêmement cher, ce qui limite clairement cet aspect découverte des différents builds.
C'est u/TSXWave qui a détruit son portefeuille pour vous, et a décidé de reset intégralement son personnage niveau 100, Parangon compris !
Au total, il vous faudra pas moins de 8 846 335 pièces d'or pour reset un personnage fini. Un prix, certes très élevé, mais qui représente tout de même moins de farm que de remonter un personnage au niveau 100.
Dans les commentaires de son posts, les fans de Diablo IV s'en amuse, expliquant que le vrai problème est de cliquer sur toutes les cases à reset plutôt que de farmer les golds.
Dans tous les cas, si vous prépariez un reset, vous savez maintenant qu'il faudra préparer un petit budget !