The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti il y a tout juste un mois et les joueurs ne cessent d'exploiter au maximum le système de construction du jeu. Grâce à des pouvoirs inédits, le héros d'Hyrule peut contrôler le temps, faire de la télékinésie mais également passer à travers le plafond. Vous l'aurez compris, les utilisateurs de la production de Nintendo peuvent désormais laisser libre cours à leur imagination et réaliser tout un tas de constructions différentes.
Mais s'il y en a bien une sur laquelle les joueurs passent des heures, c'est leur "maison". Car qui dit possibilités de création multiples dit possibilité de réaliser sa propre maison, comme dans Minecraft. Récemment, cet utilisateur Reddit a surpris toute la communauté en dévoilant la maison de vacances de Link. Une chose est sûre, il a fait de nombreux jaloux !
Une maison de vacances pour Link
C'est sur le réseau social Reddit qu'un utilisateur du pseudo de ThunderGecko08 a publié sa création. Il dévoile au grand public sa maison de vacances pour Link. La première entrée de la villa est une élégante passerelle en bois entourée d'eau. De plus, la nouvelle maison de Link comprend une chambre à coucher, une table à manger et de nombreux éléments décoratifs qui font plaisir aux yeux. Le fan de la licence affirme qu'il y a encore quelques pièces vides dans la maison, et qu'il veut étendre ce projet à l'avenir. Il dit avoir mis des heures à réaliser cette première partie de la maison, mais cela ne semble pas le décourager et il compte bien en faire un véritable château.
"Ma maison est une poubelle à côté de ça"
En commentaires, les réactions des joueurs de Zelda Tears of the Kingdom ont été nombreuses. Beaucoup disent être jaloux, et que la maison qu'ils ont construite est bien loin d'être aussi jolie. Malgré tout, la construction dans ce dernier opus, bien que possible, est longue et pour réaliser de tels bâtiments, il faut s'armer de beaucoup de patience. Une petite maison plus cosy fera largement l'affaire pour Link, nous en sommes sûrs.
Comme le pointent du doigt plusieurs utilisateurs, il est important de bien choisir l'emplacement de sa maison. Alors que les biomes d'Hyrule sont bien différents, il ne faudrait pas construire une telle villa à un endroit où il pleut en permanence, ou encore dans un territoire ennemi. Le seul inconvénient d'une maison sans porte est que les Bokoblins peuvent entrer comme ils le souhaitent. Attention donc, il est nécessaire de bien protéger ce petit bijou architectural pour ne pas qu'il soit attaqué par l'ennemi !