Depuis quelques semaines maintenant, les joueurs ne cessent de redoubler d'imagination avec Emprise, le sort permettant à Link de construire à peu près tout ce qu'il souhaite dans Tears of the Kingdom.
Mais même si ce nouveau bras permet à Link de réaliser l'inimaginable, certaines règles principales de la licence s'appliquent toujours, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi ! Un exemple très simple reste l'épée de légende qui, comme dans le premier jeu, a une barre d'énergie qui diminue avec son utilisation.
Il existe cependant une tout autre règle, bien plus vielle que la durabilité de la Master Sword : les poulets.
Si vous avez déjà joué à un autre Zelda, vous le savez, on ne rigole pas avec les poulets dans ces jeux. La plupart du temps, ceux-ci peuvent être utilisés pour amortir votre chute, mais si vous décidez d'en frapper un, vous devrez faire face aux conséquences. Bien souvent, on parle d'une armée de poulets qui viennent vous attaquer.
Pourtant, un joueur de Tears of the Kingdom a décidé de créer une machine pour briser cette règle des temps anciens et ne jamais subir le courroux des poulets.
Une machine pour farm les poulets dans Tears of the Kingdom
Dans Tears of the Kingdom, frapper un poulet vous donne un œuf. Pratique pour la cuisine ! Avec une seule attaque, pas vraiment de problème, mais si vous cherchez à en avoir plus, soyez prêts à en subir les conséquences, sauf si vous regardez cette vidéo !
Tout d'un coup, ils font moins les fiers ces poulets ! Comme vous avez pu le voir dans la vidéo de Bear Gaming Asia, il vous suffit d'assembler quelques objets très simples pour créer cette "superbe" machine.
Le look ne paye pas de mine, mais c'est clairement super efficace, surtout vu la quantité d'œuf que vous pouvez farmer. Quatre murs, des canons à glace, un masque permettant d'être immuniser au gel et un peu de batterie sont les seuls éléments dont vous avez besoin pour la faire chez vous, enfin, en plus des poulets quoi.
Cuisiner 5 œufs ensemble vous prépare une omelette qui rend tout de même 14 cœurs ! Sans effet spécial certes, mais ça fait de cette méthode une très bonne manière de créer du soin "illimité" !
Les joueurs ne cessent de créer et d'innover dans Tears of the Kingdom et on risque de croiser ce genre de vidéo pendant encore bien longtemps !