Voici une très bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui aiment les défis mais qui aiment aussi obtenir des récompenses entièrement gratuitement. Alors que la Saison 2 du Chapitre 4 de Fortnite sera bientôt terminée, voici un nouvel événement qui permet en effet de récupérer quelques cosmétiques... Indice : ces derniers ont un lien avec...l'homme araignée !
Obtenez de nouvelles récompenses avec l'event Web Battles de Fortnite
Dans le cadre d'un crossover avec Spider-Man, le Battle Royale d'Epic Games a mis en place un petit événement intitulé Web Battles. À travers ce dernier, plusieurs défis à compléter, mais pour cela, afin d'y participer, vous devez avant tout vous rendre sur la page officielle Fortnite puis de vous rendre dans l'onglet de l'event.
Par la suite, vous allez devoir faire le choix entre deux équipes :Team 2099 et Team Miles, et une fois la team choisie, vous recevrez votre première récompense. Par la suite, en avant pour remplir un maximum de défis pour collecter le plus de points possible avec à la clé, la pioche "Spider-Ham's Mallet" mais aussi l'emote intégrée "Put 'er There".
- Rendez-vous sur la page officielle Fortnite puis connectez-vous avec vos identifiants
- Choississez votre équipe entre la Team 2099 et la Team Miles
- Recevez votre première récompense
- Rendez-vous in-game pour vous battre et récolter un maximum de points pour débloquer les autres récompenses
Le mode Trio enlevé de Fortnite
Si vous suivez l'actualité Fortnite, vous n'êtes pas sans savoir que le mode Ranked a été annoncé par les développeurs, mais malheureusement pour nous, si nous voulons que ce dernier soit parfaitement intégré, c'est le coeur lourd que nous avons dû dire au revoir aux trios, que ce soit pour le BR Classique ou pour le mode Zero Construction.
Mais pourquoi une telle décision ? Tout d'abord, rassurez-vous, cela n'est que temporaire, les trios reviendront bel et bien dans le Battle Royale. Mais si les développeurs ont décidé de suspendre ces derniers, c'est afin de pouvoir parfaire le matchmaking, et de limiter les files de jeu disponibles, pour concentrer les joueurs en soloQ, duoQ ou Squad. Ouvrir la ranked au mode trio revenait en effet à éparpiller encore un peu plus les joueurs, avec pour conséquence directe des temps de remplissage des lobbies plus longs, et des matchmakings moins équilibrés.
De cette façon, les développeurs évitent donc aux joueurs de devoir passer trop de temps à attendre, et d'autre part, ils ont toujours la possibilité de partir en trio dans les squads, s'ils sont assez forts et qu'ils n'ont pas peur !