Image : Densle
Bien qu’Animal Crossing New Horizons n’ait pas reçu de mise à jour de contenu depuis bien longtemps, les joueurs n’ont pas tous déserté pour autant.
Les plus assidus postent toujours leurs créations ou l’agencement de leur nouvelle île. Pour certains, c'est le farming de tous les meubles ou villageois qui est le plus important.
Du côté de cette joueuse de 69 ans, c’est un tout autre aspect du jeu sur lequel a décidé de passer son temps, de quoi impressionner.
Elle atteint le million de Miles Nook et a déjà vidé la boutique !
C’est sur Reddit que l’exploit de sa grand-mère a été partagé : la joueuse de 69 ans a atteint le solde assez fou d’un million de Miles Nook, le tout en ayant déjà obtenu tout ce que cette monnaie débloque.
Un sacré montant lorsque l’on sait qu’ils peuvent être assez embêtant à obtenir en grosses quantités si vous n’êtes pas extrêmement réguliers.
Disponibles au fil des missions journalières et des succès, ces Miles Nook permettent entre autres d’obtenir de nouveaux meubles et autres collectibles.
Pas la seule grand-mère d’Animal Crossing
Animal Crossing semble être une licence qui met tout le monde d’accord, y compris les personnes les plus âgées. Cette grand-mère n’est en effet pas la seule. On se souvient d’Audie, femme de 80 ans qui avait dépassé les 4000 heures sur Animal Crossing New Leaf.
La licence semble assez accueillante pour les nouveaux joueurs de tous horizons et, bien que le Covid ait aidé son dernier opus, on ne peut que supposer un gros succès pour le prochain titre, si nouveau jeu il y a bien.
L’absence de nouveau contenu depuis longtemps dans un jeu où il serait pourtant très simple de faire des mises à jour inquiète les fans.
Délaissé depuis plus d’un an, on pourrait se demander si le jeu a été mis de côté pour préparer le prochain, ou si c’est simplement la panne sèche.