Images: Riot Games
Vous le savez, les espagnols et les français sont bien rivaux depuis un moment, et il n’a pas fallu attendre le Pixel War pour ça ! Déjà lors des différents évènements PvP Minecraft internationaux mais aussi sur d’autres jeux ou durant des Twitch Rivals, le mood a souvent été au conflit entre les deux nations.
Bien sur, le Pixel War a complètement fait exploser les choses, et encore plus lorsque ce conflit a pris de la visibilité représenté par Kameto et Ibai.
Grand duel de ce Pixel War sur le r/Place, les deux streamers se retrouvent maintenant face à face de nouveau, sur Valorant cette fois, où ils possèdent tous deux une équipe Esport.
Attention, les images qui vont suivre sont très salées et pourraient choquer les plus jeunes (rires).
Kameto renvoie Ibai à la maison lors du Valorant Champions Tour EMEA
Regroupant les meilleures équipes EMEA ce tournois devait forcément mettre KOI et la KCorp face à face à un moment et c’est lors d’un match de ce weekend que l’on a pu voir une belle victoire française, très loin de faire plaisir à Ibai.
Très confiant sur cette photo, et il a de quoi, Scream a pu mener, avec son équipe, le Blue Wall vers la victoire, pour le bonheur de Kameto, et la déception d’Ibai, qui a très légèrement fait sentir sa frustration, pour le plaisir des caméras et fans français.
Comme vous pouvez le voir, deux salles, deux ambiances ! Alors que Kameto est ravi de voir son équipe prendre la victoire et que les joueurs se saluent, Ibai n’est pas vraiment dans le même mood.
Jetant violemment son casque, il semblerait qu’Ibai a oublié son esprit sportif quelques secondes alors que la France repartait avec la victoire en 2-1.
Littéralement traduit par “La vie est géniale. Mais ont peut aussi dire que c’est parfois sacrément de la merde” Ibai n’a pas pu retenir son tweet déçu, il semblerait que le streamer espagnol prenne un peu trop au sérieux la rivalité avec ses voisins français.
Les fans français se sont bien sûr empressé de répondre sous le tweet avec un peu de troll, tant que l’on reste courtois et sportifs, ce genre de rivalité reste amusante à suivre !