C'est en effet à travers la série Game of Thrones que la jeune Bella Ramsey a commencé à se démarquer, mais si cette dernière a littéralement su séduire les téléspectateurs, c'est surtout bel et bien à travers la série HBO The Last of Us dans laquelle elle incarne notre chère Ellie.
Néanmoins, lors de l'annonce du casting de la série, nous avons pu constater à travers les réseaux sociaux que pas mal de critiques négatives avaient vu le jour sur elle, et notamment sur son physique (ce qui est totalement ignoble et gratuit). Si en effet plusieurs fans de la licence avaient dit qu'elle ne ressemblait en rien à Ellie, Bella Ramsey a su faire taire les mauvaises langues grâce à son talent d'acting.
Bella Ramsey, la belle revanche d'Hollywood
Si son physique avait été pointé du doigt lors de l'annonce du casting de la série The Last of Us, ce n'était malheureusement pas la première fois que cela arrivait. C'est au travers d'une interview de 2022 accordée à Kevin McCarthy que la jeune actrice avait confié que ses débuts n'avaient pas été simples. D'après ses propos, elle n'avait pas le bon "look" pour Hollywood, et même si l'un des directeurs de casting était séduit par sa performance, son physique n'allait pas, ce qui doit être juste très compliqué à encaisser, surtout quand on est jeune.
Même si les choses semblent se calmer un peu, elle avoue qu'il y aura toujours des gens sur les réseaux sociaux pour la critiquer, et lorsque sa présence a été confirmée pour la saison 2 de The Last of Us, toujours pour incarner Ellie, certains fans ont haussé le ton, encore, puisque, selon leurs dires, soit-disant Bella Ramsey paraîtra beaucoup trop jeune pour pouvoir incarner la protagoniste qui sera un peu plus vieille que dans le premier opus...
Quoi qu'il en soit, ici nous sommes impatients de découvrir Bella dans la prochaine saison qui, on vous le rappelle, ne paraîtra que dans un certain temps !
La saison 2 de The Last of Us arrive, mais pas pour tout de suite !
Si cela fait quelques semaines maintenant que la première saison de The Last of Us s'est achevée, Neil Druckmann, producteur de la série (aux côtés de Craig Mazin) mais aussi directeur de Naughty Dog, a d'ores et déjà teasé la prochaine saison avec une affiche, et pas n'importe laquelle.
Sur celle-ci, nous y voyons un bras fort musclé tenant un marteau, et il s'agit du bras d'Abby, l'un des nouveaux personnages qui fera donc son apparition prochainement et qui aura un rôle déterminant.
Malheureusement, selon les propos de Bella Ramsey, nous ne sommes pas près de voir la saison 2 puisque celle-ci devrait faire son apparition qu'à la fin de l'année 2024, voire 2025...