Le 12 mai prochain, les fans de Zelda pourront se plonger dans ce prochain opus intitulé Tears of the Kingdom. Bien que les équipes de Nintendo aient été très discrètes au sujet de l'intrigue du jeu, quelques éléments ont récemment été dévoilés. Au programme : de nouveaux adversaires redoutables, des véhicules inédits et une exploration des mystérieux souterrains d'Hyrule. Vous l'aurez compris, la suite de Breath of the Wild promet son lot d'aventures inédites. Mais alors que le Nintendo Direct d'hier a dévoilé 10 minutes de gameplay exclusif, les joueurs auraient déjà trouvé plusieurs indices au sujet de cet élément central à l'intrigue !
Une Master Sword brevetée par Nintendo ?
C'est sur Reddit que les enquêteurs d'internet ont publié une de leurs découvertes. Cette dernière concerne The Legend of Zelda : Tears of the Kindgom et pourrait bien nous donner quelques indices sur le futur merch ou encore sur le design de l'épée de Link. En effet, cette découverte met en avant le visuel pour un brevet récemment déposé par les équipes de Nintendo.
On y aperçoit la mythique Master Sword qui semble posséder une lame légèrement cassée. Elle est entourée de différentes formes et/ou symboles qui ressemblent fortement à ceux que les joueurs avaient pu apercevoir dans les trailers précédemment dévoilés par Nintendo. Pour les utilisateurs, il ne fait nul doute : ce visuel sera utilisé pour Zelda Tears of the Kingdom... mais pour quoi exactement ?
Elément d'intrigue ou goodies ?
Peu après que l'utilisateur Reddit ait posté sa découverte, les théories ont fusé. Certains pensent que le fait qu'il soit composé de sept pièces pourrait signifier quelque chose. Selon une théorie, les joueurs de Tears of the Kingdom auraient à "reconstruire les sept îles, trouver les sept larmes des sept sages sur l'île" pour reconstruire la Master Sword brisée.
D'autres avançaient qu'il était possible que ce design soit également utilisé sur une console Nintendo Switch en édition spéciale. Or, les équipes de Nintendo ont dévoilé hier une magnifique Switch OLED aux couleurs du prochain opus. Aucun symbole similaire à celui présent sur le brevet n'est à y observer.
Pour l'instant, rien n'a encore été confirmé par les équipes de Nintendo et toutes ces théories ne sont donc que suppositions. Ce que l'on sait toutefois, c'est que ce visuel a été breveté pour presque toutes les utilisations : du jeu vidéo aux serviettes de bain !