Le printemps vient de s'installer et ce n'est sûrement pas Niantic qui manquera cette occasion d'ajouter de nouvelles créatures à son jeu mobile Pokémon GO. Si vous jouez depuis quelques années déjà, vous savez alors que le Pokédex est loin d'être disponible dans sa totalité sur l'appli. Si le nombre de monstres de poche a dépassé les 1000 depuis la sortie de Pokémon Ecarlate et Violet, il faudra attendre encore de longs mois avant de tous les capturer sur GO. Quoi qu'il en soit, le studio de développement aime les teasings et en voici un qui devrait plaire aux amoureux des monstres mignons.
Bombydou débarque !
Nous ne savons pas quand exactement mais cela ne devrait pas tarder et probablement arriver au mois d'avril. Sur une image fleurie, on peut en effet apercevoir les deux pattes de Bombydou, le Pokémon de la 7G qui ressemble à un petit bourdon. Cela implique sûrement que son évolution, Rubombelle, sera elle aussi de la partie.
De types Insecte et Fée, un événement permettra sûrement d'en capturer quelques uns afin d'obtenir les bonbons adéquats pour le faire évoluer. D'abord introduit dans Soleil et Lune, Bombydou est le seul, avec son évolution, à posséder ce double-type, ce qui en fait un Pokémon plutôt rare au final.
La 7G, loin d'être complète ?
Sur Pokémon GO, la 7G a été ajouté l'été dernier, en 2022, grâce à la Saison d'Alola. Depuis, seuls quelques Pokémon de cette génération sont disponibles comme les starters Brindibou, Flamiaou, Otaquin et leurs évolutions (dont vous pouvez d'ailleurs profiter pendant les heures vedettes récentes), Picassaut, Manglouton, Rocabot et leurs lignées evolutives, les gardiens ou encore Guérilande qui ne peut se trouver qu'à Hawai !
Niantic ajoute de nouvelles créatures de la 7G de temps en temps mais quand on voit que Kecleon, par exemple, a mis des années avant d'être ajouté au jeu, on peut facilement imaginer que cela prendra encore de longues années avant que le jeu mobile soit complet.