Depuis quelque temps, les IA semblent passionner les utilisateurs du monde entier. Grâce à des technologies type ChatGPT, des personnes peuvent avoir accès en un claquement de doigts à des informations précises, mais également écrire des scripts ou encore prédire ce qu'un influenceur dira face à diverses situations. Récemment, un développeur fan du streamer canadien xQc a décidé de lui donner les accès à une IA de lui-même. La technologie a été créée afin de tenter de prédire les réponses du streamer, dans le but de l'aider à répondre à celles de sa communauté. Pourtant, tout ne s'est pas passé comme prévu...
"Ce type ne sait rien faire"
C'est dans un récent stream que xQc a décidé de réellement tester son IA. Il lui a donc posé diverses questions, avant d'aborder le sujet des autres créateurs de contenus Twitch. Parmi les plus célèbres de la plateforme d'Amazon se trouve Ludwig, qui s'est fait totalement détruire par l'Intelligence Artificielle.
Lorsque xQc demande à l'IA : "Que penses-tu de Ludwig ?", sa réponse est violente. Le créateur de contenu en prend plein la tête et le streamer supposé être incarné par la technologie est sous le choc.
Ludwig n'est pas le seul à prendre très cher
Malheureusement pour les créateurs de contenu Twitch, l'IA semble en avoir après tout le monde. Avec la même violence dans ses propos, elle s'attaque ensuite à Trainwreck. Le créateur de contenus aux 2,1 millions de followers sur la plateforme se fait traiter d'escroc, avant d'être qualifié de "fausse personne".
Les viewers de xQc sont sous le choc et soupçonnent le créateur de l'IA de l'avoir programmée pour être légèrement... agressive.
Dans tous les cas, l'Intelligence Artificielle de xQc aura bien fait rigoler ses viewers. Bien entendu, les créateurs de contenus concernés par les clashs ont également pris ces remarques à la rigolade mais se demandent bien où la technologie est allée chercher toutes ces informations. Il est fort probable que le streamer canadien n'y ait pas recours pour répondre aux questions de ses abonnés !