Avec encore une soixantaine de jours à patienter avec la sortie officielle de The Legends of Zelda : Tears of the Kingdom prévu sur Nintendo Switch le 12 mai prochain, les joueurs commencent à s’impatienter et à repasser le trailer en boucle peut-être un peu trop souvent, au point de voir des détails auquel on aurait pas forcément fait attention et c’est exactement le cas ici.
Un détail sur le trailer de Tears of the Kingdom
C’est sur le Reddit du jeu qu’un utilisateur nommé Akirimpa a partagé sa découverte. Son poste contient un extrait du trailer que celui-ci zoom au fur et à mesure de la vidéo pour montrer un détail qu’il a aperçu et sur lequel il demande l’avis des autres redditeurs.
Comme vous pouvez le voir sur l’extrait, on a l’impression qu’une plateforme volante, comme les îles montrées dans le trailer, se déplace, et se déplace très vite. Cette plateforme pourrait être une sorte de puzzle, accessible seulement par les différentes nouvelles mécaniques avec un coffre par exemple comme récompense.
Pour autant, on peut très rapidement déchanter en lisant les réponses puisque plusieurs bonnes explications prouvent qu’il s’agit en fait du mouvement de la caméra qui ne sait pas réellement arrêté.
Bien que cette île volante ne bouge pas, on peut tout de même tirer une nouvelle information de ce faux secret du trailer, je vous explique.
Des îles plus proches que l'on ne le pense ?
La vidéo censée nous montrer une île mouvante nous montre en réalité un autre détail assez important. Dans le trailer ont peut voir link très haut dans le ciel sur des îles très intrigantes. Une fois en haut, le sol est très très loin et pourtant, cet extrait du trailer pourrait bien nous avoir donné une autre idée.
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, des îles sont visibles plus loin, mais celle mise en focus sur l’extrait semble plus proche, d’où cet effet d'optique de mouvement. En plus d’être plus proche elle semble surtout plus proche du sol, et pourrait donc indiquer qu’il existerait un niveau intermédiaire entre le ciel haut et le sol.
Bien sûr tout ceci ne restent que des théories de fans, mais des théories qui peuvent occuper d’ici la sortie officielle ce 12 mai prochain !